02

2 0 0
                                    

Cette homme complètement bourrée qui sente le shit m'attrapas par les cheveux toute en me collant à lui sa me répugnait.

Homme: alors beauté c'est pas bien de traîner avec tout ce qui se passe

Moi: lache moi

Je le débattais mais il me serrais fort contre lui.

Homme: je suppose que tu es aliyah surprise de savoir que je sais ton prenom t'inquiète je te ferais rien j'ai mais ressource et...tu sais que ton frère est un chef de gang

J'étais juste choqué chef de quoi je savais qu'il vendait mais à être chef de gang sa m'a juste dégoûté et terrifié.

Moi: qu'est-ce que tu raconte

Homme: nan tu savais pas hyn  bon je vais te laisser beauté j'aurais aimer rester plus mais malheureusement c'est pas possible

Moi: lache moi laisse moi merde

Je le débattais encore mais il a réussi à me plaquer au sol sans que je m'en rendre compte il avait sorti un couteau bien pointu il est malade lui chui vraiment tomber sur un fou.

Moi: lache moi s'il te plais laisse moi partir je-

Homme: tu parle beaucoup à se que je vois moi c'est Pedro enchanté

Il rigole pas un rire normale un rire psychopathe,ni une ni deux je lui met un coup de poing dans le visage j'allais courir sauf qu'il m'attrape le pied se qui me fait tomber le visage en premier sa m'a cognée est éclaté la lèvre et égratignai le visage.

Moi: ahhh putain

Homme: tu pansait t'échapper alalala tel frère tel soeur tu va regrette petite est c'est que le début je te referais pire si tu ose faire un geste déplacer.

Il a pris le couteau à relever mon t-shirt est à faite une grosse entaille la douleur étais indiscriptible sa me brule est pique,il a lever son couteau j'ai pas attendu j'ai mis un coup entre c'est jambe la ou vous pense puis j'ai couru tout la ruelle.

Je tenais mon t-shirt qui étais relevé le sens coulais mais larme aussi pourquoi sa arriver a moi? Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait merde...

Je courais arriver au bous c'était un parking je cries pour que quelqu'un vienne m'aider ma vue commençait à être flou,la douleur augmenter mes jambe tremblaient.Je voyais des homme venir vers moi sauf que j'ai pas tenue longtemps mon corp c'est effondré puis trou noir....

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mec : aliyah reste avec moi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
Mec: aliyah tu m'entend ou pas ??
.
.
.
.
.
.

.

.

Mes yeux s'ouvre petits à petits une lumière blanche éblouissant m'empêchèrent de bien voir ou j'étais,je tourne ma tête puis vous que je suis dans un une chambre d'hôpital puis là que je me suis souvenu de se qui c'était passer la veil les poubelles,la fuissillade,l'homme,l'entaille qui m'a fait en pensant à sa j'ai direct regarder mon vente j'avais un gros bandage,puis ma tête a commencer à tourner une douleur au crâne comme j'avais jamais eu j'ai pris le bouton pour demander l'aide j'ai appuyé dessus pour demander une infirmière.

Quelque secondes plus tard une infirmière est venue elle m'a poser plusieurs questions puis m'a changer mon bandage est ma donner un médoc est une crème à mettre pour la cicatrisation.

L'infirmière venais de partir quand zakarya et un mec qui met totalement inconnu son rentrer dans la chambre.

Zak est direct venu me prendre dans ses bras.

Zakarya: putain Aliyah

Moi: chui désolé mais j-

Zakarya: chut c'est bon t'inquiète juste explique moi se qui c'est passer

Moi: bah  -je lui explique tout -

Zakarya devenais de plus en plus tendue au fur est a mesure que je racontais l'histoire son visage devenais dur il étais énervé.

Zakarya: eh tu sais c'est qui cette homme

Moi: nan je....Si il m'a dit qu'il te connaissait il m'a dit que t'étais chef de gang

Moi: PUTAIN ZAK TES CHEF DE GANG MERDE TU TE REND COMPTE DU DANGER DES CHEF CARREMENT

Je lui frappais le torse parcque j'étais énervé de savoir qu'il étais chef gang rien qu'à dire se mot sa me répugnait

Zakarya: c'est pas tes affaire reste en dehors de sa

Moi: TU ME TA FAMILLE EN DANGER MERDE J'AI FAILLIT MOURIR PAR TA FAUTE EST C'EST QUE LE DÉBUT J'EN SUIS SÛR IL MA DIT QU'IL ME FERAIS PIRE ZAK TU COMPREND PAS SI IL S'EN PRENE À ANNE BAH OUAU TA PAS PENSER À SA

Zakarya: oh c'est bon calme toi ta pas besoin te me faire la morale

Moi: ok si tu veux mais j'aurais bien pu le faire violer Dieu merci il ma planter au lieu de sa mais oui c'est de ma faute sa putain tu t'en rend pas compte

Zakarya: smeh c'est bom jte promet que il va plus jamais t'arriver sa ok

Après c'est parole il m'a pris dans c'est bras est j'ai éclater en sanglot sous le regard de sont pote.

Son pote : ducoup c'est quoi le nom du mec

J'ai tourner mon regarde vers lui puis vers zak.

Moi: Pedro je crois

Zak et son pote se sont direct regarder.

Zakarya : PUTAIN

Il a mis un coup dans la chaise.

Zakarya: Ayhan on y va aliyah anne elle arrive lui dit rien ou invente jsp tu rentre se soir toute façon

J'avais raison c'était que Le Début de tous ce bordel...

Puis il sont sorti donc sont pote s'appel ayhan bizzare que j'ai jamais entendu parler de lui je dis sa parcque je connais presque tout c'est pote est lui bah enfin bref quelque heure après ma mère est venue elle a pleuré je lui ai dit que en descende les poubelles je m'étais évanouie est que quelqu'un m'avais trouver avais appeler les urgent ect... j'avais honte de moi d'avoir mentis à ma mère parce que j'aime pas mentir surtout à mes parent que Dieu me pardonne d'avoir mentis ce jour là.

Hessoul je suis rentrer chez moi ma mère m'avais donner mon tel parcque il étais tomber est zak l'avais retrouver en le localisant bref j'avais tout racontais à dounia elle étais choqué donc elle est venue chez moi.

On étais allonger sur mon lit à parler de tout sa quand je reçois une notification d'un num inconnue.

Message:

Numéro non enregistré: salam tu va mieux ?

———————————————————————————

Oublié de voter et commenter les girls🤍🤍

Dite moi vos avis en com et partager si vous aimez.

Aliyah « un cœur pure devenue noir »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant