13

0 0 0
                                    

Pardon nan mais la blague.

Moi: quoi tu rigole j'espère

Ayhan: j'ai l'air de rigoler

Il l'a dit d'un ton sec il a un problème avec lui j'ai loupé un chapitre ou quoi.

Moi: ya delimısın tıpkı kardeşim gibi ( t'es fou c'est comme mon frère )

Ayhan: evet o seni aynı şekilde görmüyo ( ouais mais il te voit pas de la même manière )

Moi: arrête de dire n'importe quoi

Ayhan: PUTAIN MAIS C'EST LÀ VÉRITÉ IL VA TE FAIRE UN COUP'DE PUTE

Moi: TU LE CONNAIS PAS TU PEUX PAS SAVOIR

Ayhan: JE LE CONNAIS MIEUX QUE TOI CROIS MOI 17 yaşında olması ve masum bir yüze sahip olması nedeniyle hiçbir şey yapamaması değil  (c'est pas parce que il a 17 ans et qu'il a une tête d'innocent qu'il peut rien faire )

Moi: NAN JE TE CROIS PAS TU DIT DE LA MERDE

Ayhan: IL VEUT TE BAISER C'EST TOUT C'EST CLAIRE MAINTENANT

J'étais juste outré des c'est parole,c'est là que j'ai commencé à pleurer mon frère pourrais jamais me faire sa impossible.

Moi: IL M'AIME PAS ON EST COMME FRÈRE ET SOEUR SA IRA PAS PLUS LOIN ET PUIS YA QUOI SI ON EST ENSEMBLE HYN TU FAIRE QUOI

Ayhan: casse toi parce que w'Allah je vair dire une dinguerie 

Moi: t'es personne pour moi alors me dit pas se que je doit faire

Après c'est parole je suis partie il étais bizzare,il avait autant d'aine envers ilyes puis ayhan et moi on est rien c'est mon frère est encore sa fait peu qu'on se connaît.Après sa je me suis direct endormi.

J'étais a l'arrêt de bus avec dounia quand une voiture s'arrête devant j'avais même pas reconnu que c'était zakarya.

Moi: tu fou quoi ici

Zakarya: montez je vous dépose

On monte sans hésiter mdr zakarya qui propose de nous déposer jour de fête.

Moi: genre tu t'es réveillé à 7h00

Zakarya: nan j'ai pas dormir de la nuit

Dounia: ah we c'est plus compréhensible

Le trajet étais silencieux je voyais zakarya lance des ptit regard à dounia heureusement que il y avait de la musique en fond enfin bref il nous dépose au collège en retard bien sûr parce que il c'est embrouiller avec une mamie bref la galère ducoup on a pas étais accepté,phobie les prof qui accepte pas 5min de retard en dirait c'est 20minute.A midi avec dounia et neya une pote on est partie manger au tacos parce que la cantine c'est vraiment pas bon puis on est parti en en cour journée banal.

Je vous passe un mois,ou j'ai passer vraiment l'es pire jour de ma vie.

Avec ayhan depuis la dispute sur le toit je l'avais plus revu,j'allais chez lui des fois pour voir leyla.Zakarya lui disparaissait puis réapparaissez comme si tout allez bien,mes parent sa aller mon père étais encore en Turquie pour le travail il entre ce week-end normalement.

Samedi 16 janvier 20**

Ce jour là où la ou j'ai eu la peur de ma vie ou j'ai faillit perdre une des personnes que j'aimais le plus pour qui je pouvais mourir.

J'étais poser au salon avec ma mère quand zakarya est apparu d'un coup essoufler limite il pleurais.

Zakarya: dounia elle...elle eu un accident elle est a l'hôpital

Moi: quo...QUOI

J'avais pas encore réalisé que sur le coup je réaliser pas la gravité de la chose quand j'ai vu que il étais inquiète et panique c'est là que j'ai vraiment compris.On a foncé à l'hôpital c'est pas possible pas dounia ma soeur nan.

Sa faisait plus de 2heure que j'étais assise par terre à pleurer j'avais mal au fesse a force de rester assis sur la même position mais là je pensais qu'à dounia.

Zakarya: viens je te dépose à la maison t'es pale aliyah faut que tu te repose

Je répondais pas impossible pour moi de bouger je part pas sans avoir eu de nouvelle.

Sa mère étais là elle pleurais,kais lui étais inquiet t'avais quelque pote a eux son ayhan,Ilyes aussi étais la puis moi ma mère et zak.Quelque minute après le docteur est arrivé.

Docteur: Bonjour vous êtes la famille de dounia ****

K.Lamia: oui

Docteur: Alors madame dounia eu un traumatisme crânien et un bout de vers est rentré dans son ventre se qui a toucher sa veine mésentérique la veine qui join l'intestin grêle,elle a aussi avaler un bout de verre c'est très choquant parce qu'on se demande comment mais avec la violence de l'accident c'est possible se qui fait qu'elle a eu des liaisons interne elle survivera sûrement pas.
———————————————————————————
Suites??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aliyah « un cœur pure devenue noir »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant