12

0 0 0
                                    

Après tout sa on en rentrer ma mère avait eu tellement peur parce que j'avais disparu pendant 2 jour je lui avait menti encore une fois je pouvais pas dire la vérité c'était impossible même si elle avait remarqué mes petite blessure au visage mais a rien dit donc je lui ai dit que j'avais dormir j'ai une copine à moi.

Neyse,j'ai repris ma routine on étais mercredi j'avais fini plus tôt aujourd'hui ducoup dounia et Ilyes m'avais proposer de sortir au c.c donc on est partie en bus direct après le lycée.

Arrivée on a fait un peu les magasins puis on c'est poser dans un sorte de café qui vendait des pâtisseries alors j'avais trop envie de de goûter,bref on attendais notre commande quand j'ai vu passer devant nous ayhan est ses pote à lui comment il m'avais mal guetter il a vraiment un problème votre pote.J'ai pas calculer ducoup on manger notre pâtisserie j'avais pris un truc au framboise c'était incroyablement bon sauf que Ilyes étais pas du même avis.

Ilyes: qui prend un gâteau au framboise même

Moi: bah tout le monde c'est trop bon les framboises

Ilyes: pas moi team fraise ici

Moi: va la bas avec des tes fraise c'est même pas bon

Ilyes: c'est elle qui dit sa alors qu'elle mange des framboises

Dounia: wsh vous débattez vraiment pour sa

Ilyes: bah ouai c'est framboise avec des asticots la

Moi: nan mais lol c'est la même pour les fraise hyn puis elle sont l'aver jte signale

Ilyes: laver de mon cul ouai tu crois vraiment il vont laver

Moi: tu me soule mange et ta geule

Ilyes: tu dit ta gueule à qui toi

Moi: tu vois un autre golmon appart toi

Ilyes: bah ouai dounia

Dounia: hahaha on se marre ici

Moi: bahaha désolé mais c'était drôle

Dounia: ton humour péter

Moi: ehh

Ilyes: mdrr cheh sale grosse

Moi: tu me traitre vraiment de grosse la

Ilyes: ouaisssss

Il avait bien prolongé le ouais alors j'ai eu une bonne idée qui mes passer par la tête lui mettre la dans son vieux gâteau à la fraise.

Moi: POUHAHAHAHA

Tout le monde l'avais regardé c'était la honte mais en vrai je m'en foutais.

Dounia: ayiiiii force w'Allah fou rire Aliyah cours si tu veux pas mourir

Ilyes: pour une fois tu donne une bonne idée cours je vais te tuer

J'ai commencé à tracer dans tout le c.c si un moment dans votre vie vous avez 2 golmon courir c'était nous voilà.

Il a fini par me rattraper est ma fait une balayette devant tout le monde après il est partie la honte les gens carrément il avant pitier de moi.

Hessoul après sa on est rentré chez nous le lendemain y'avait cours donc bon,je leur avais pas dit que j'avais étais kidnappé j'avais la flemme de raconté et j'avais vraiment pas envie de leur dire même si on étais comme frères et soeur je leur avait dit que j'avais casser mon tel c'est pour sa je répondais pas est que j'étais partie j'ai une cousine voir ma ''famille''.

Ducoup j'avais plus de téléphone mais en rentrant à la grande surprise il y avait un téléphone sur le lit avec écrite de la part de zak ton frère préféré j'étais refaite.Ducoup je l'es réinitialiser ect j'ai mis mes mot de passe est ducoup j'avais le même numéro,eh pareil pour snap,insta,Tiktok.

Vers 19h00 j'allais dormir sans manger parce que j'avais pas très faim mes surtout pour rattrape mes nuit de sommeil perdu sauf que j'ai reçu un appe d'un numéro non enregistré.

Appel entrant

Moi: allo?

Pas de réponse.

Moi: allo c'est qui

...: monte en haut du bâtiment je t'attend et vite

Vous savez qui c'était alors je me disais est-ce que je devait monter,mon cerveau me disait oui parce que je voulais savoir se qu'il allait me dire mes d'un autre côté imagine zakarya nous voit et y'a ma mère ducoup j'allais comme même y aller en trouvant un mensonge pour ma mère.

Moi: anne çıkıyorum dounia bana bır şey verecek okul için ( maman je sort dounia va me donner un truc pour l'école)

Maman: tamam etrafta takılma ( ok traîne pas )

Moi: tamam ( ok)

Donc je sort vêtue de claquette comme d'hab puis monte les escaliers je vous jure j'étais essoufflé.
Arriver en haut je pousse la porte eh le vois assis au rebord,je le rejoin est m'assoie à côté de lui.

Moi: alors tu me voulais quoi

Ayhan: je sais pas trop enfin je

Moi: tu m'a appelé pour rien t'es sérieux

Ayhan: arrête de prendre un ton soûler

Moi: ok c'est bon y'a quoi

Ayhan: tu vois ton shab la

Moi: ouai Ilyes il a un problème

Ayhan: je veux plus que tu traîne avec lui

———————————————————————————

Suite les fille??

Trouver un surnom comme sa au lieur de dire les fille,girl ou quoi on aurait un surnom entre vous et moi je compte sur vous bisousss❤️

Aliyah « un cœur pure devenue noir »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant