Salam aleykoum
Aujourd'hui j'ai 18 ans, vu que je suis musulmane à 18 je fait le hlel avec un homme.Mais le truc c'est que je ne connais même pas cette personne. J'aurais voulu me marier avec un homme que j'aime comme ma soeur. Mais ma mère m'a foutu cette pression. Mais bon c'est le mektoub écouter
Ma mère: asma sort de ta chambre il est là.Mon coeur ce serre d'un coup quand j'entends «il est là» je voulais pleurer,m'enfuir,mourir
Mon pire cauchemar allait ce réaliser alors que c'était ma plus grande phobie.
Si seulement ma mère aurait accepté Aymen (l'oublier pas)quand il été venu demander ma main à mon père,je sais que je serai la femme la plus heureuse sur cette terre.pourtant mon père était heureux que un monde comme Aymen vienne demander ma main mais ma mère a tout brisé,seul dieu sait comment je l'aimais.
Je commence à venir dans le salon je vois là plupart de ma famille réunie avec un iman et avec l'homme que je dois épouser.Iman: alors aujourd'hui si on est là c'est pour réunir devant le tout puissant الله ces jeunes mariés. Monsieur kemisi Youssef et madame menadi asma.
Youssef: we
Iman: monsieur kemisi Youssef constant vous à prendre pour épouse madame menadi asma?
Youssef: we j'la veux.
Iman:madame menadi asma constante vous de prendre pour époux monsieur kemisi Youssef ?
Moi: oui je le veux.
Iman: il commence à récité la chahada.Je vais pas vous mentir le oui «je le veux»est sortie tout seul mais bon je suis officiellement marié a Youssef kemisi si je me trompe pas.
Ma famille été heureuse tous sauf mon père.
Youssef commence a prendre mes valises et les descendsYoussef: tu peux aller dire au revoir à ta famille.
Il a dû remarqué que j'ai pas voulu lui demander. Je monte dire au revoir à ma soeur et à mon père j'ai pas envie de dire au revoir à ma mère. Je dit au revoir à ma soeur et je avis voir mon père lui faire un câlin.
Moi: je t'aime baba.
Mon papa: mon père moi aussi ma fille Vien aller moi dans allons chambre j'ai un truc pour toi.Je avis avec lui et il me donne une boîte.
Mon père: tu l'ouvres seul quand tu seras dans ta chambre chez Youssef.
Moi: ok baba.
Mon père: je viendrai te chercher de temps en temps pour qu'on passe du temps ensemble.
Je commence à pleurer.
Mon père: pleure pas il va être gentil avec toi Isha الله .
Moi: insha الله baba comment je vais faire pour savoir quand tu va venir me chercher.
Mon père: t'inquiète pas ma fille.Je vais dans la voiture à Youssef et pose le cadeau à mes pieds.
Youssef: j'ai appris c'était ton anniversaire.
Moi: oui.
Youssef: tkt je suis gentil je vais pas te manger, joyeux anniversaire.
Moi: merci.
Je vois bien qu'il parle pour pas qu'il n'y ait de blanc.
Youssef: tu fait quel âge?
Moi: 18 ans.
Youssef: masha الله moi j'ai 23 ans.
Je réponds pas je suis juste attristée par la situation.
Youssef: j'ai pas de cadeau mais j'ai une bague pour toi.
Il me passe la boîte contenant 2 bague une pour moi et une pour lui je suppose.
Moi: merci elles sont belle الله y belek.
Youssef: ont va habiter à venissieux ça va te changer de vaulx en Velin tu verras.Je m'endort la tête contre la vitre.
Une fois arrivée il me réveille,je prend la fameuse boîte et il prend mes valises.
...: waaaa mon poto y s'est marié.
...: comment ça,il c'est marier! cria une jeune fille,elle était belle.
Youssef: ferme ta gueule Kenza comparé à toi elle est hlel kehba va.
...: salam la miss au cheveux tu t'appelles comment.
...: mais t'es con ou tu le fait exprès elle est voilée frère.
...: pas grv ducoup tu t'appelles?
Moi: asma.
Youssef: j'te présente Moha, Rayan, Ryad et Issa mais tu va découvrir le reste après.
Rayan: asma fait belek kenza c'est cher une jalouse.
Youssef: ooo laisser-nous les valises elle sont lourdes zbii.
On prend l'ascenseur et je lui demande.
Moi: ça veut dire quoi cher?
Youssef: comment t'es lyonnaise et tu sais pas ce que ça veut dire.
J'hausse les épaules.
Youssef: ça veut dire trop, fait grave attention t'approches pas de Kenza c'est une folle.On rentre dans l'appartement je vois qu'il n'est pas trop décoré.
Youssef: j'ai rien décoré pour que on parte faire du shopping pour acheter des meubles et tout.
Moi: tu peux me montrer ma chambre.
Youssef: we Vien.il me montre ma chambre avec un lit, un dressing, une coiffeuse avec un miroir et rien d'autres.il part je sais pas où et me laisse.
Je sors mes habits et les mets dans le placard.
Et je range le peu de maquillage que j'ai j'ai vu qu'il m'avait aussi acheté un mascara et un gloss.je me rappelle du cadeau de mon père et l'ouvre je vois un téléphone c'est un iPhone 13 dessus j'ouvre la boîte et je commence à aller dans mes contacts je vois qu'il m'a mis quelque numéros ainsi que le siens.
Je vais dans les messages et voit que il m'a envoyé un message.
«ma fille je t'aime plus que tout voilà pourquoi je t'es acheté ton premier téléphone avec ta soeur c'est pour ça que je fesais des heures sup au travail, je t'aime plus que tout envoie des messages quand tu peux. Je t'aime ma petite bagra❤️
Quand je vois ce message je commence à pleurer.Youssef rentre dans la chambre.Youssef: Viens on va t'acheter un téléphone, à t'en as un bah je te laisse te reposer je vais sortir vite fait on ira faire les magasins demain insha الله. Il part je me repose un peu. Ensuite je vais faire à manger.
_______________________________
Salam aleykoum les filles j'ai écrit une nouvelle chronique est elle je commence à trop l'aimer elle me plais comparé au 2 autre hésite à la partager bisous💋.