2

11 2 0
                                    

Salam aleykoum

Déjà le 2 ème jour,si seulement j'avais dit non enfin j'espère je vais apprendre à le connaître
:asma cria Youssef
Moi: oui
Youssef: habille toi ont va acheter les meubles,si dans 20 minutes t'es pas là w'allah j'me barre.

C'est pour ça je voulais Aymen lui y m'aurait pas forcé à me dépêcher y ce serait même habiller 3 minutes avant de partir mais bon je dois l'oublier maintenant que je suis marié.
Tenu du jour:

Je ne me suis pas présentée d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me suis pas présentée d'ailleurs.par où commencer je m'appelle Asma menadi j'ai 18 ans depuis hier. je suis 🇩🇿,  je suis voilée depuis mes 12 ans.avant la pression de ma mère j'étais comme toute les d'autres adolescents j'étais tout le temps heureuse j'aimer la vie et j'aimer Aymen plus que tout.

moi:je suis prête!
youssef: enfin w'allah la prochaine fois tu met du temps j'me barre sans toi.

Aymen avait peut-être la même façon de parler mais pas avec moi. Je prends mon sac et le rejoins dans le salon. le trajet se passe tout en silence jusqu'à ce qu'il commence a me poser des questions.

youssef: sinon tu veux pas faire connaissance, parce que tu va vivre avec moi donc faut bien que tu me connaisses.
moi: oui.
youssef:moi perso chuis un mec gentil ( on verra bien 🤫)mais juste faut pas me chercher.
moi:ok.

Sinon rien d'autre pendant le trajet.bref j'aurais préféré rester enfermé chez moi.mais bon c'est le mektoub( oui à chaque chapitre je vais le dire).bref arrivé au magasin et devinez ont voit qui.

Kenza:Youssef bébé chou ça va mon coeur.
Youssef: ferme ta gueule kehba va t'habiller au lieu de te promener à poile.
Kenza:bah c'est pour toi ma vie.
Youssef:we arrache ta tante.

Kenza passe à côté de moi et me pousse je tombe par terre comme une crotte la honte les filles 😔😔.

Kenza: cheh fallait pas voler l'homme de ma vie.
Youssef: quel homme de ta vie quand t'arrêtera de faire la pute ça serait mieux déjà.ça va hbiba (le hbiba c'est pour la rassurer) elle ta pas fait mal l'autre mehboula je vais l'envoyer en hp elle verra.
Moi:nan ça va.
Youssef: tu vois c'est mieux quand tu fais pas la timide.

En mettant son bras sur mon épaule.

Youssef: faut pas la calculer kenza, allez Vien ont achete des trucs et ont ce barre.

Pendant le shopping j'ai grave appris à connaître Youssef est ça va c'est pas un fou quoi.bref sinon ont a rien fait le reste de la journée.
Youssef: À ce soir.
Moi: tu va où?
Youssef: voir des potes, m'attends pas je vais rentrer vers 2-3 heures.

Et y part comme ça sans explication à part qu'il rentre tard.

_______________________________
Les filles ont en parle comment c'est dur d'écrire une chronique, j'ai grave pas d'inspiration mais par contre la fin elle va être incroyable💋
Snap:asma.wattpad213

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mektoub |asmawttpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant