𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

29 1 2
                                    

                  Point de vu Alayna Singh

La force ne réside pas dans les capacités physiques, mais dans une volonté indomptable.

The Dead Rabbit, New York City

Moi : Je termine mon verre et nous sortons d'ici.

Quelques minutes après l'avoir bu d'un trait, je sens ma trachée s'embraser à cause de l'alcool. Je me retourne pour appeler mon partenaire, mais il a disparu.

Moi : Isaac, où te trouves-tu ?

Je me dirige vers la sortie lorsque la barmaid m'interpelle pour me dire qu'il est allé au fond du bar avec un homme. Je la remercie tout en maudissant Isaac en moi-même. Sentant mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean, agacée, je l'ignore, mais finis par répondre après le deuxième appel.

Moi: Oui, allo ?

Inconnu: Regarde derrière toi.

Je me retourne et croise le regard de deux hommes. L'un semble avoir la soixantaine et mesure environ 1m80, vêtu d'un long blazer gris. Le parrain de la mafia américaine, John Gotti accompagné d'Isaac.

John: Alayna, je t'attendais.

Moi : Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite, toi qui ne quittes jamais East Harlem ?

John: J'ai une mission de la plus haute importance à te donner dans trois jours un bal masqué se produira au Best Venues New York tu devras y aller et te faire passer pour une invitée une fois sur place tu auras pour mission tuer l'avocat très renommer, celui qu'on appel Kieran Stone.

_____________________________________

By : Iamaisareed

Je vous invite à donner votre avis sur mon histoire, à pointer les fautes d'orthographe, et à me dire si l'histoire vous semble trop courte ou trop longue, etc. N'hésitez pas à commenter et à partager vos impressions !


N'hésitez pas à venir me suivre sur les réseaux !

Instagram : maissa.booksta


Kiss, Maissa

ALAYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant