Croire en soi,
c'est déjà presque réussir.
Appartement Manhattan
Kieran Stone ?
Ce nom évoque pour moi une marque de papier toilette. Ne sont-ils pas lassés de me confier leurs sale boulot.
Certes, j'ai besoin de cet argent, mais cette mission s'annonce compliquée.
Bon sang, tuer un milliardaire en pleine fête !
Tout d'abord, je dois trouver une robe et un masque ; puis, il me faut un holster, un plan des lieux et une fausse carte d'identité. Alors que je me dirige vers mon placard, une intense migraine m'assaille soudainement.
Moi : Ah zut, ça recommence, je me suis levé trop vite.
Je ressens une sensation de vertige, mes membres semblent cotonneux et ma vision se trouble.
Maudit manque de fer !
Après avoir repris mes esprits, j'ouvre mon placard à la recherche d'une robe, mais en vain. Malgré mes recherches, il n'y a que des jeans, des holsters et des bottes, pas la moindre paire de talons. Je dois en acheter, mais pas n'importe lesquels; j'ai déjà une idée en tête. Je me hâte donc vers ma commode, saisis mes clés et quitte mon appartement pour me diriger vers le centre commercial.
Centre commercial Hudson Yards
Je me stationne et me dirige vers Chanel ils font clairement les meilleurs robes que je n'ai jamais vu de ma vie. Arrivé sur les lieux, j'aperçois une vendeuse et l'interpelle pour obtenir plus d'informations.
Une vendeuse me présente plusieurs robes, mais lorsque je détourne mon regard mon attention est directement captée par une élégante robe noire en soie, dos nu et sans bretelles, avec une fente qui s'étend de la cuisse jusqu'au sol, idéale à porter avec des Louboutin.
Je demande à la vendeuse s'il est possible de l'essayer, elle accepte et s'empresse d'aller la chercher en stock.
Après quelques minutes, elle revient les mains chargées, me tend l'article et je m'empresse de l'essayer. Une fois mon choix décider, je me rends à la caisse pour régler puis je m'en presse d'aller chercher ma commande de talons chez Louboutin.
Une fois mes commandes récupérées, je me dirige vers la sortie du centre commercial lorsqu'une personne me heurte.
Moi: Vous ne pouvez pas faire attention ?!
Inconnu : Faites également attention à où vous allez !
Lorsque je me retourne enfin pour le regarder dans les yeux, prête à l'insulter, je remarque plusieurs documents éparpillés sur le sol et mon sac à main renversé. Je me penche pour le ramasser, mais l'inconnu se baisse également pour récupérer ses papiers.
Je me redresse avant de dire :
Moi: Je regardais très bien ou j'aller contrairement à toi !
Dis-je en me dirigeant vers la sortie.
***
Appartement Manhattan
2 jours plus tard
Aujourd'hui, c'est le jour du bal masqué qui aura lieu dans un ancien château loué par ce Kieran, John n'a pas voulu me montrer de photo de cet avocat, me disant que je le reconnaîtrais au moment opportun.
Une fois prête, je m'empresse d'aller chercher mon holster, un pistolet que j'enfile à l'intérieur et un couteau que j'enfile dans mon soutien-gorge au cas où quelque chose déraperai.
Je quitte ma demeure pour me rendre au bal masqué.
***
Bal masqué
Moi: « Wow », dis-je en regardant le château.
Je m'avance vers l'escalier majestueux menant à une grande porte en bois gardée par des agents de sécurité. Une fois arrivé en haut de l'escalier, je présente mon sac et ma fausse carte d'identité pour qu'ils me laissent entrer.
Bon, il faut maintenant que je trouve Stone, me dis-je en réfléchissant.
Si seulement j'avais la moindre idée à quoi il pourrait ressembler, Je suis déjà au courant que c'est le producteur de ce bal masqué.
Inconnu : Que peut bien faire une femme aussi charmante que vous en ce lieu ?
point de vue Kieran Stone
Je descends les escaliers tout en observant chaque personne présente dans la salle, quand je vois une femme vêtue de noir alors que j'avais spécifié dans l'invitation de porter n'importe quelle couleur sauf du noir.
Je m'approche davantage pour voir de qui il s'agit, mais elle est de dos.
Bon sang, la robe lui descend jusqu'au bas du dos ou on y peux apercevoir un tatouage en écriture chinoise tout le long de sa colonne vertébrale.
Une fois arrivé à sa hauteur je vois qu'elle est accompagnée d'un homme à qui elle ne prête aucune importance, elle a l'air de chercher quelque chose...ou bien quelqu'un, je m'apprête alors à parler quand elle se retourne et croise mon regard...Wow,
elle est d'une beauté tellement belle, mais aussi tellement monstrueuse. Ses cheveux son lâché et ondulé, elle a des lèvres pulpeuses extrêmement bien maquillée et un nez recourbé mais ce qui m'attire le plus c'est son regard il est envoûtent, il donne envie de s'y plonger et de ne plus jamais en ressortir, il est d'un vert tellement pure, un vert que je n'ai jamais aperçu de ma vie, un vert qui rend «your eyes stole all my words» cette citation tellement réel.Je me reprends alors de ma contemplation avant de lancer;
Moi: Enchanté, Kieran Stone et vous ?
————
Ib : IamaissareedCoucou !
Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
Donner moi vos avis !!Je vous aimes !!
Retrouvez moi sur Instagram !!
Instagram : maissa.booksta
Kiss, Maissa
VOUS LISEZ
ALAYNA
RomanceAlayna Singh était une femme au fort tempérament, façonnée dans un monde où la loyauté n'était généralement qu'une façade et dans lequel la trahison pouvait survenir à chaque instant. Sa mère lui avait inculqué la méfiance envers les autres, un ens...