[PRÉCÉDEMMENT DANS LE TOME 1]

3 1 0
                                    

Ovza est une twili, son frère, Suppa, Est un sheikah. Suppa l'a fait venir dans le monde de la lumière, il lui donne un bracelet qui lui permet de prendre forme hylienne.

Après un certain temps, Ovza se fait attaquer par un yiga qui veut son bracelet : Pako, mais elle ne le connait pas encore. Elle est alors sauvée par Impa qui devient sa meilleure amie. 

Ovza accompagne Zelda, Impa et Link dans leurs quêtes (trouver des prodiges) , mais Suppa finit par lui proposer de devenir une yiga, elle accepte facilement. Elle rencontre plusieurs fois à nouveau : Pako. Elle finit même par l'embrasser et tombée amoureuse de lui.

Les yigas rencontrent un individu suspect : Astor, prophète de Ganon, ils s'allient avec lui.

Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin : les prodiges meurent dans leurs créatures divines et Astor vole les âmes des yigas pour alimenter Ganon pour le ressuscité, Pako en meurt alors qu'il embrassait Ovza et Suppa meurt tué par les ombres d'Astor. Ovza tombe en dépression et perd la tête.

Link était sur le point de mourir et il se fait transporter au sanctuaire de la renaissance pour y rester 100 ans. Zelda part sceller le fléau. 

Ovza vole le masque de la foudre et se trouve un cheval qu'elle nomme Pako. Impa et Ovza se trouvent alors seules à attendre pendant 100 ans le retour de Link

Zelda fanfiction- Double Masque tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant