Friends - Chase Atlantic
TW: Tentative de viol, Forte violence
Le pantalon du mec tombe à ses pieds, mes sanglots deviennent de plus en plus forts, il me dit d'un ton autoritaire:
-Ferme la, quelqu'un va nous entendre à cause de toi.
-Au secours...je dis silencieusement.
Quelqu'un frappe à la porte violement, ce qui me procure un sursaut. Une voix familière nous demande:
-Y a un problème ?
-Kurt...?je soupire.
-Ta gueule, oui on a un problème, dit-il en remontant son pantalon. On est coincé ici, tu peux nous ouvrir ?
Silence. Je recommence à paniquer puis d'un seul coup la porte s'ouvre. Je n'ai même pas le temps de sortir que, Kurt attrape l'inconnu par le col de son t-shirt. En sortant, je peux voir Kurt pousser l'agresseur pour le faire tomber, il s'installe à ce que le mec soit immobile, celui-ci commence à hurler:
-PUTAIN DE MERDE, T'ES QUI POUR ME FAIRE ÇA ?!
-Ça t'amuse ?demande Kurt d'une voix démesurée.
Avant qu'il ne réponde, Kurt le roue de coups, au niveau du visage. Je reste immobile, terrifié de ce que je vois.
Ce n'est plus le Kurt qui rigolait à mes côtés...il va le tuer...
IL LUI RESSEMBLE !
Je ferme les yeux pour faire disparaître cette phrase de ma tête. J'entends légèrement le mec en train de supplier, soudainement j'entends un énorme craquement, suivis d'un hurlement de douleur.
Et personne n'entend ça ? Putain il va crever à la fin...
J'attrape Kurt par derrière et lui dis:
-C'est bon, tu l'as bien amoché, on doit...
-NON ! IL DOIT SOUFFRIR !hurle-t-il, soumis à une colère noire.
Je décide de prendre ses poignets et lui demande de se lever.
-Pourquoi ?me demande-t-il encore en colère.
-Sors et attends, je lui dis d'une voix calme.
Il suit mes ordres et patiente à côté de la porte d'entrée. Je regarde mon agresseur avec tant de peur et de dégoût, puis je rejoins Kurt.
-Attends...tu ne vas rien faire ?!demande-t-il furieux.
-Non...écoute avant de t'énerver...j'ai horreur de m'embrouiller, de me battre, bref...ce genre de chose quoi, j'explique hésitant et anxieux.
D'après son visage, sa colère baisse rapidement, il me regarde et me répond:
-Pour être honnête, t'as de la chance...parce qu'au moins tu n'auras pas d'emmerdes, au niveau des bastons...et tout ce genre de conneries.
Je hoche la tête et dis:
-Ouais mais...
Regarde, j'ai faillis me faire violer...
Mais au lieu de dire cela, je reste silencieux, puis dis:
-Viens, on va marcher dans les couloirs.
-Pourquoi pas...dit-il en souriant.
Une douce chaleur se répand dans mon corps, je commence à sourire comme un idiot.
C'est quoi ce bordel ?
On commence à marcher dans les couloirs du lycée, je soupire pour faire dégager mon anxiété et dis:
VOUS LISEZ
The Sun
RomanceAaron est un jeune homme qui a redoublé avec ses amis sa terminal. Il va découvrir une personne qui va lui bouleverser sa vie. Il souffre beaucoup dans sa vie, surtout quand personne ne voient les actions. Va-t-il réussir à survivre face à ses cauch...