Chapitre 6

2 0 0
                                    

TW: Violence 

Les - Childish Bambino 

Le cours se termine enfin, mais tranquillement. On sort de la salle, Tiana se précipite vers nous. 

Pitié ne crie pas...

-IL SE PASSE QUOI ?! POURQUOI VOUS VOUS FAITES LA GUEULE ?! 

Kurt commence à rire, puis j'explique: 

-J'étais certain que le prof allait me foutre dans le premier rang, Kurt avait une très bonne idée...

-VAS-Y DIT !coupe Tiana. 

-Le prof connaît que notre relation, mais Kurt non. Donc on fait genre qu'on ne se connaît pas. 

Tiana nous regarde un après un pendant quelques secondes, un rire s'échappe de sa bouche et dit: 

-T'es pas con toi. 

Le reste du groupe arrive, lentement, puis Tiana explique toute l'histoire. 

-Y'en a là-dedans, dit Ethan. 

-D'ailleurs, pour mon anniv, j'organise une soirée, dit Lucy. C'est le 15 octobre, il y'aura que nous cinq. Je préfère que vous dormez chez moi, juste au cas-où. Parce que j'en connais qui vont abuser des boissons. 

Elle regarde de travers Tiana et Ethan. Tiana réplique: 

-Ta gueule, parce que t'es pas mieux. 

Elle n'a pas tord sur ça...

Celle-ci rigole et affirme les propos. On continue de parler en même temps de se diriger vers la salle d'art. 

J'aimerai beaucoup aller à cette fête...mais est-ce qu'ils seront d'accord ? 

Tiana me sort de mes pensées en demandant:

-D'ailleurs, Aaron...tu continues le volley ?demande Tiana. 

-Bien sûr, tu continues ?je réponds avec un léger sourire. 

-Ouais, j'ai hâte de reprendre les cours ! Revoir la prof, j'en ai des papillons dans le ventre. 

Je trouve qu'elle abuse un peu trop... 

-OK, pour le prof d'histoire mais la prof de volley, c'est limite. Elle met trop de maquillage, après ses formes sont généreuses, je dis à Tiana. 

-Normal que tu ne la trouves pas si belle, tu es gay, me dit-elle. 

Elle marque un point...

Je hoche la tête. On arrive à la salle d'art, je m'installe à côté de Kurt, je jette quelques coups d'œil vers celui-ci, il sort une feuille et commence à dessiner. 

J'ai l'impression qu'il aime beaucoup dessiner...

La prof nous dit:

-Le thème d'aujourd'hui va être "Le paysage". Pour cette heure, on va travailler... 

Je n'écoute plus la professeure, je suis distrait par Kurt qui mordille l'extrémité de son stylo. 

Osez me dire de me concentrer, alors qu'il est à côté de moi...

Je commence à dessiner mon croquis sur le thème. Un garçon, sur le point de mourir, regarde le seul endroit où il a un magnifique souvenir. Je regarde Kurt encore une fois, je lui demande: 

-Tu vas faire quoi ? 

Il me regarde en souriant et me dit: 

-Tu verras quand j'aurai terminer et toi ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant