Chapitre 1

163 14 0
                                    


En position, cachée dans une usine abandonnée, j'attends la bonne seconde. Je vise, je retiens mon souffle et..... BAAAM!

Un connard de moins à Zaun... 

Je range mon matos, et je fuis rapidement par les toits avant que ses bouffons voient son cadavre.  Au passage je manque de me rétamer la gueule en glissant sur une tuile pétée, ce n'est pas le bon moment.  Je me grouille pour sortir le plus vite possible du district des docks, restant sur les toits dans la pénombre. Après un petit moment en hauteur, je finis par rejoindre la terre ferme et je balance mon sniper et mon trépied dans une benne à ordure ouverte. Je tape un sacré sprint retournant au centre de Zaun.
Une quinzaine de minutes plus tard, je me retrouve devant ce vieux pub qui, anciennement, était tenu par Vander, 'The Last Drop'. Depuis sa mort, Silco a repris les rênes du bar et depuis, ça craint du cul. 
Je rentre donc à l'intérieur du bâtiment et bien évidemment, quand une femme tatouée, assez musclée et qui a des cheveux à moitié rasés rentre dans un lieu comme celui-ci, tous les regards se tournent vers elle, accompagnés de remarques à gerber.... Je cherche donc mon client du regard parmi toutes les personnes présentes dans le bar. Je finis par le trouver assis à une table ronde au fond à droite de la pièce. C'est un homme assez gras, mais sympa. Ca n'empêche pas que je reste sur mes gardes. Je m'approche de sa table et m'assoit. 
Il m'accoste. 

Client : Déjà fini, Lex ? 

Alix :  C'est Alix, et je t'ai dis que j'étais rapide. Tu me laisses le bon délai pour que je récupère les infos, que je planifie le bordel, que je couvre mes arrières, que je le tue et c'est bon. 

Client : Je suis épaté

Alix : Je suis pas là pour les compliments...

Client : J'ai deux propositions. La première c'est de te payer en pièces, 15 000, comme prévu. La deuxième, c'est de payer en... naturel.

Alix :  Je vais prendre la première. 

Client : T'es sûre ? Allez, ça pourrait te plaire...

Alix : Premièrement, je suis pas une pute et deuxièmement, je prendrai ta mère si j'en étais une. 

Client : Ah, une gouine hein ? Ok bon... ça fait rien... *Dit-il en posant une sacoche de pièces.*

Alix :  Y'a les 15 000 ? 

Client : Absolument ! 

Je prends la sacoche et l'ouvre analysant les pièces. Sans un mot, je me lève et je quitte le bar. Et dire que ce mec voulait que je le suce... Putain de merde, je devrai penser à filtrer ma clientèle. 

Je marche donc en direction de mon appartement. Les Zaunites commencent à sortir pour aller boire dans les bars ou pour aller aux putes, le monde de la nuit se réveille. J'entends des habitants parler de Silco et de Jinx. Un sacré connard celui là mais qu'est ce que je l'admire à la fois... Mon rêve est de travailler pour lui. Alors, ça peut paraitre étrange, je sais, mais les cibles qu'il ordonne de tuer sont tellement intéressantes et puissantes. Et puis honnêtement ça rapporte beaucoup apparemment. Mais bon soyons honnête, ce n'est pas une tueuse à gage indépendante qui va l'intéresser. Et entre Sevika et Jinx, il a de quoi faire. D'ailleurs, je n'ai jamais vu Jinx encore. Il parait qu'elle est petite, fine, musclé tatouée, avec des longues tresses bleues et... oui sans jamais l'avoir vu j'ai complètement un faible pour elle. Qu'est ce que je peux être débile voir conne quand il s'agit d'amour... De plus, je suis persuadée qu'elle est hétéro. 

Entre temps, je suis arrivée à mon apart. J'enlève mes chaussures, j'attrape mon journal et un crayon et je me vautre dans le canapé. Mon journal contient toutes mes victimes depuis ma première jusqu'à... aujourd'hui. Chaque page est remplie par un bordel  d'informations à propos d'une seule cible à la fois. Je cherche la page à propos du connard de ce soir, enfin que j'ai tué ce soir mais que j'ai traqué pendant 4 jours non-stop, et je place un croix à coté de son nom. 
'Ezrin Crint', tué par moi, un règlement de compte. Son ennemi m'a payé, je l'ai descendu. 
Bon sinon je me fait clairement chier toute seule... pourquoi pas avoir un peu de fun ? Je prends une douche rapide, un peu de déodorant et je retourne à 'The Last Drop' pour un peu de compagnie ce soir. 

Après quelques verres et un peu de flirt, je me retrouve nues entre les jambes d'une jeune femme âgée d'environ 25 ans ayant de beaux cheveux violets. Je sens ses doigts se glisser sur mes cheveux rasés pendant que je lui fait un sacré cuni. A chaque fois que quelqu'un passe ses mains dans mes cheveux, je ne peux m'empêcher de frissonner et là complètement, de gémir lâchant prise, ce qui la fit réagir encore plus. Ca fait du bien de donner du plaisir à quelqu'un tout en en prenant également juste avec des simples gestes. Mes mains se baladent sur ses cuisses et ses seins. Après seulement quelques mouvements de langue, je la sens déjà venir. 

Alix : Tu vas jouir là ? 

Fille : Mmm... Ouais, j'y suis presque...

Alix :  Et tu m'attends même pas ? *Je lui réponds en la taquinant*

Fille : T'as raison, je veux jouir avec toi... 

Alix : Si tu proposes si gentiment, je ne peux pas refuser...

C'est un peu cliché mais c'est venu comme ça en premier, le fameux ciseaux ! Dans l'action, je me suis juste hissé vers elle et naturellement, nos corps se sont emboités. Il m'a fallu un petit moment d'adaptation avant que l'orgasme ne me joigne, mais putain, qu'est ce que c'est bon ! On a réussi à jouir quasi en même temps et j'avoue qu'après quelques mois sans activité, ça fait du bien. Après ces émotions, nos jambes étaient entremêlés, mes bras autour d'elle et ses caresses sur ma poitrine. On a discuté de tout et de rien jusqu'au moment où elle a commencé à penser que j'avais des sentiments et que j'en voulais plus. La discussion s'est terminé sur, moi me rhabillant et quittant  son apart, pendant qu'elle était dans son univers d'amour et de futur.

Je pensais avoir une nuit cool, juste un peu de sexe, dormir dans les bras d'une femme sans complications. Et bah non, je tombe sur des menteuses qui te disent qu'elles veulent un plan cul et qui au final après leur orgasme te disent "je vois ma vie avec toi",  j'en ai ma claque, merde. Déjà que je passe ma vie à buter des gens pour de la thune, alors si je ne peux pas au moins avoir une chance de tomber sur quelqu'un pouvant me faire passer un bon moment et une bonne nuit sans tout gâcher, à quoi ça sert?
En parlant de boulot, c'est décidé, demain je vais demander un entretien avec Silco. J'ai besoin d'avancer. En attendant, je vais juste retrouver mon lit et dormir parce que c'est un besoin vital à ce stade. 

-----


Voilà ! C'est tout pour l'instant. Alors certes, ce n'est pas beaucoup mais le chapitre 2 est en cours et si vous voulez une suite, faites le moi savoir. 


Merci d'avoir lu :D

Blue BraidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant