~40~

166 6 2
                                    

" La vie continue avec ou sans qui que ce soit . Tu ne perds personnes . 

Seulement , veille à ne pas te perdre toi même ."

______

Seyannah...


Seyannah , est allongé dans le lit d'hôpital , et Chems se trouve à son chevet , instinctivement je sers le dossier contre moi , pour éviter de fondre en larme en voyant l'état de mon amie . 

La vue de son visage défigurer , me rend affligé . Je détourne le regard vers Chems , il n'a pas l'air triste du tout il me fixe simplement . 

Tout à coup , il se met à sourire . 

Chems: Je t'attendais ...

Moi: Moi aussi

Il se lève , et avance , avec une rapidité déconcertante vers moi . 

Chems : Je te laisse trois jours cette fois . 

Moi: Je te l'arracherai si facilement que même toi , tu n'y pourras rien . 

Il m'ignore délibérément , et sort de la chambre . 

Point de vue extérieur 


La jeune femme fut secrètement , heureuse de revoir son rival de longues date , elle menait maintenant un combat acharné depuis plus de 3 ans , mais lui arracher ces victimes ne s'avérait pas aussi facile qu'elle ne l'aurait cru . 

Depuis qu'elle avait rejoins cette organisation , qui était opposer à la sienne , ils avaient dû se côtoyer plusieurs fois , mais malgré leurs nombreux échanges , aucun des  deux ne s'étaient résous à éliminer l'autre . 

Avant d'intégrer cette organisation Nour était au plus bas , et pourtant elle rêvait de donner un sens à sa vie , et ce fut pire quand elle eu rencontré cette homme qui avait deux visages.

D'un côté c'était un homme dont la famille était fier , qui aimait travailler , et qui cherchais une femme pour mener une vie qu'il avait toujours rêver d'avoir . Et de l'autre , c'était un homme impitoyable , qui tuait ses proies , et ses adversaires sans pitié , et qui se nourrissait de leur peur . 

Mais le pire n'était pas là , le pire était qu'il se nourrissait d'innocent , pour assouvir sa vengeance sur ceux qui le méritait vraiment . 

Pour les détruire à petit feux , jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trace de leur vie . 

Ce monstre avait fait en sorte de ce fondre dans la masse , tel que même mort , il parait innocent au yeux de tous . 

Eh oui on parle bien de Yanis K*******. 

Quand à Chems , il avait seulement pris le temps de tuer toutes les femmes avec qui Yanis avait eu une liaison , et ceux même avant que Yanis soit assassiner part lui . 

Chems se l'étais jurer depuis que Yanis avait tuer son grand frère , et cette femme qu'il aimait ... 


Point de vue de Nour 


Je me mets à courir pour essayer de rattraper Chems qui allait monter dans sa voiture . 

Moi: CHEMS ATTENDS !! 

Il s'arrête soudainement , et se retourne vers moi . 

Moi: Tu devrais arrêter maintenant avant que tu ne le regrette , je sais que Seyannah est la dernière mais tu ne devrais pas la faire souffrir autant tu .. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marié dans le désaccordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant