Prologue

4 1 0
                                    




                    ________~•~________

                    ________~•~________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                    ________~•~________


Dans la pénombre d'une ville où l'ombre et la lumière s'entremêlaient, un frisson d'angoisse parcourait l'air. Les rues étaient silencieuses, mais une tension sourde flottait, comme un présage de quelque chose d'inéluctable. Au cœur de cette atmosphère pesante, une petite fille de cinq ans se tenait sur le seuil de son monde, les yeux grands ouverts sur une réalité qu'elle n'était pas encore prête à comprendre. Rana Graham, avec ses boucles désordonnées et son regard curieux, était bien plus qu'une enfant innocente. Elle était le reflet d'une complexité intérieure qui échappait à ceux qui l'entouraient.

Will, son grand frère, l'observait avec une attention protectrice, conscient que sa petite sœur portait un poids invisible, une lutte intérieure qui menaçait de la dévorer. Il avait toujours su qu'elle était spéciale, mais il ne pouvait deviner l'ampleur des ténèbres qui l'entouraient. Les rumeurs autour d'eux murmuraient des histoires de disparitions, d'obscurité tapie dans les recoins les plus sombres de l'esprit humain, mais Will ne pouvait se douter que ces ombres se rapprochaient de plus en plus de leur réalité.

C'est dans ce climat de peur et d'incertitude qu'Hannibal Lecter, silhouette élancée et sourire déconcertant, entra en scène. Au premier regard, il semblait fascinant, presque hypnotisant. Il avait l'art de lire les âmes, et en voyant Rana, quelque chose d'inexplicable s'éveilla en lui. Elle n'était pas simplement une enfant ; elle était le miroir de ses propres luttes, une petite sœur qu'il avait perdu . Cette connexion fugace ne se limita pas à un simple intérêt. Elle éveille en lui une obsession insidieuse, une fascination dangereuse et délicate, tissée de douceur et de prémonition.

Au fil des jours, la relation entre eux se développa, complexe et troublante. Hannibal, maître de l'art de la manipulation, se rapprochait lentement de cette petite âme, chaque geste, chaque mot devenant une danse délicate entre le danger et la tendresse. Pendant ce temps, Will, absorbé par ses propres démons, ignorait les véritables enjeux de cette connexion sinistre.

Mais derrière l'innocence de Rana se cachait un secret qui, bien qu'invisible, pesait lourdement sur son cœur fragile. Une maladie sournoise rôdait à l'intérieur d'elle, transformant sa vie en un combat silencieux, un combat qu'elle ne comprenait pas encore. Alors que le récit se déploie, les questions tourbillonneront : peut-on vraiment ressentir de l'amour dans l'obscurité ? Un cannibale peut-il éprouver des sentiments authentiques pour une petite fille, alors même que la mort s'approche lentement ?

Ainsi commence cette danse macabre, où innocence et monstres se croisent, où l'espoir et la peur s'entrelacent dans une quête de sens et de protection.

UN CHAPITRE SERA BIENTÔT DISPONIBLE

Sombres Obsessions Hannibal Lecter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant