3-Reconnaissance

28 1 7
                                    

Obito, ayant maintenant été distrait par l'intervention de son disciple, posa ses yeux fatigués sur nous. Son regard semblait profond, la souffrance l'avait guetté; Ma mort ainsi que celle de mon partenaire lui avaient-elles dessiné ses énormes cernes sous ses paupières...? Aurions-nous causé un traumatisme chez notre ami...?

Son regard s'ouvrit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jonin 2: C'est eux !

Jonin 3: ATTRAPEZ-LES !!!

Deux ninjas m'attrapèrent, l'un m'agrippa par les cheveux tandis que l'autre enroula ma taille ainsi que mes bras dans les siens par l'arrière. J'essayais de me débattre tant bien que mal mais en vain. Je regardais Kakashi, qui lui aussi semblait ne pas s'en découdre pour cause de l'homme se trouvant derrière lui, les bras en dessous des aisselles de l'argenté et se regroupant au-dessus de ses épaules.

Nous cessions tous le moindre mouvement lorsque nous entendions le Hokage se lever de sa chaise en tapant des points sur son pupitre de bois.

Obito: Lâchez-les !

Jonin 2: Mais enfin maître Hokage !

Jonin 3: Ces garnements méritent une sanction non ?

Obito: Laissez-nous.

Désemparés, les trois disciples nous lâchèrent lentement. Par simples représailles, j'élançais mon pied légèrement en arrière et l'enfonçais violemment sur le pied de l'un de mes assaillants.

Jonin 1: AÏE !!! MAIS ELLE EST MALADE CETTE GAMINE ! MAÎTRE HOKAGE DITES QUELQU-

Obito: Cela suffit.

L'homme déglutissa dans sa gorge et s'en alla en compagnie de ses équipiers tout en refermant la porte derrière lui.
Obito s'accroupilla devant nos petites tailles et posa chacune de ses mains nos deux visages. Il resta dans une tel position durant quelques avant de nos invités à nous asseoir auprès de lui, ce que nous fîmes.

Obito: Comment vous appelez-vous ?

Tp: Tp Tn !

Ses mains commencèrent à tapoter son bureau, il commençait certainement à trembler.

Obito: Et eum... Puis-je te demander pour quelle raison tu te nommes ainsi ?

Tp: Mes parents voulaient me nommer comme l'héroïne du village, celle qui était au côté de Kakashi Hatake !

Je lui souris malgré la peine que je faisais consciemment endurer à l'Uchiwa, mais malheureusement, en aucun cas nous ne devions être découverts.

Obito: Bien... Et toi...?

Kakashi: Eiji, Eiji Hyuga...

Le mal parcourait aussi les veines de l'argenté, qui avait retrouvé son compagnon d'armes il y a peu et devait maintenant se faire passer pour un autre, laissant son ami dans l'ignorance et le mensonge.

Obito: Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais... Enfin que j'avais connu...

Les yeux d'Obito se remplirent de larmes et d'affligeantes souffrances. Je vis mon compagnon prit de panique et commencer à prendre une grande inspiration, prêt à lui révéler la vérité mais je lui mis ma main sur ses lèvres avant qu'il n'en puisse prononcer un seul mot.
Le sixième, intriguer me regarda, interrogateur. Je retirais vivement ma main à la vue de l'œillade de mon ami.

Kakashi: *Marmonne* Je suis vraiment navrée Obito...

Je regardais l'argenté, qui avait avalé ses mots bien trop audiblement à mon goût.

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 {KakashixTp} (Chap 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant