1-Un renouveau

19 2 3
                                    

À qui appartenait ces pleurs ?

Il m'était impossible d'ouvrir les yeux.
Où étais-je ?

|FLASHBACK Dernier souvenir|

Je fus réveillée par une lumière aveuglante. J'ouvris lentement les yeux, tout en me remémorant l'incident précédent, qui était ma mort ainsi que celle de mon bien aimé.
Kakashi ?!
Je me levais brusquement et découvris un magnifique paysage uni par de petites lumières dorées.
J'avançais dans un chemin imaginaire et vis au loin deux individus.

Tp: Excusez-m-

Je restais immobile. Ces deux individus n'étaient autres que kakashi et moi même. Nous n'étions encore que des gamins, des gamins encore innocents, ignorant nos tourments. Nous riions encore au éclat, nos sourires illuminaient nos visages et nos cœurs.

Je penchais légèrement la tête vers ma gauche et vis au loin une touffe argentée, dos à moi. Un sourire me vint aux lèvres et d'une voix chaleureuse, je m'adressais à cet homme:

Tp: C'est magnifique, le paradis...

Il se retourna brusquement et encra ses pupilles dans les miennes, son Sharingan avait étrangement disparu, probablement revenu vers son propriétaire original.

Je lui affichais un sourire angélique qu'il me rendit volontiers avant de regarder nos souvenirs, maintenant positionner derrière moi.

Kakashi: Effectivement...

Je m'approchais de lui afin de lui prendre la main.

Kakashi : Nous l'aurions tenu jusqu'au bout...

Tp: Quoi donc ?

Il leva nos main et resserra son emprise d'un geste délicat.
Ayant rapidement compris ses paroles, je déposais mon front sur le dos de sa main et fermais les yeux, profitant de l'instant présent.

Kakashi, Tp: Nos mains resteront entrelacées à jamais...

Je relevais mon visage vers l'homme masqué, et lui enlevais le bout de tissu qui camouflait une partie de son visage afin d'y déposer un tendre baisé.

Tp: J'aurai tellement aimé vivre notre histoire...

Kakashi: Et moi j'aurai aimé avoir été là à temps et avoir sauvé notre amour, passer cet amour dans notre monde...

Une larme coula le long de ma joue, ce qui était le cas pour lui.

Une boule lumineuse m'interpellais, je me détachais alors de l'argenté et vis des centaines de ces lueurs s'évaporer à travers mon corps et celui de mon partenaire.

Tp: Qu'es ce qu'il ce passe ?!

|FIN Dernier souvenir|

Je sentis une douce chaleur m'envahir, comme si une couverture m'avait été donnée.

Se n'est qu'après quelques minutes, que je me rendis compte de ce qu'il m'arrivait.

J'étais vivante

On m'avait réincarné, mais pour quel prix ?
Devrais-je continuer ma vie sans lui ?
Avait-il lui aussi été rappelé à notre bas monde ?
Aurais-je de nouveau une famille...?

***

Les années défilèrent et aujourd'hui était le jour de la réintégration de l'académie ninja.
Je n'y étais pas forcément très enthousiaste aux vues des circonstances.

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 {KakashixTp} (Chap 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant