~35~

76 4 1
                                    


~~~Ce chapitre contient du lemon, si vous aimez pas ne lisez pas la fin, je suis pas très douée à ça donc désolé mais jài voulu faire plaisir à certaine qui m'en avait demandée, bon je vous laisse avec la suite, bonne lecture ☺️~~~





Il est presque 21h

J'avoue je stress de retourner chez lui un peu, je me suis même pas encore habillée mais faut j'aille là bas dans 10 mins.
Je pense je vais m'habiller bien belle, il va vouloir me manger tout cru, jrigole, croyez pas je retombe déjà.

 Je pense je vais m'habiller bien belle, il va vouloir me manger tout cru, jrigole, croyez pas je retombe déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je lache mes cheveux et je me maquille en vif en collant mes faux cils.
Je fais un câlin à marvin avant de partir puis je prends ma voiture direction chez le boug.

Il est 21h10 et je suis encore bloquée dans les bouchons
Je suis vraiment une grosse merde mdrr
Je lui envoie un message rapide pour le prévenir, bizarre il lache un vue, j'aime pas ça, ça fou la boule au ventre.

J'arrive enfin chez lui et je me précipite vers la porte, je toque, une fois, deux fois, puis trois
Rien.
Je sonne ensuite plusieurs fois et cette fois j'entends quelqu'un pas loin de la porte, mais il ouvre pas

Moi- bon Matheo, je suis désolé du retard, tu m'avais dis 21h, j'ai 30 mins de retard je sais, mais je t'ai prévenu y'avait des bouchons, aller viens m'ouvrir il fait un peu froid là, s'il te plaît.

Silence.
Puis..
un tire de femme derrière la porte
Je prend mon courage à deux mains puis j'ouvre la porte

Moi- j'aurais du m'en douter tu te foutais juste de ma gueule, connard

M- cheysa tu viens d'arriver ?

Ines- ohh Matheo regarde elle va pleurer

M- deja grognasse ferme ta bouche je pleure pas pour les foutaises comme ça, mais toi arrête de dire oh tu viens d'arriver tu savais très bien j'étais là, tu te foutais juste de ma gueule hier et aujourd'hui, tu voulais juste que je sache que tu étais heureux sans moi, voilà cnest fais maintenant bonne soirée et je veux plus jamais entendre parler de vous.

Sans dire un mot de plus je me retourne et marche vers la porte, mais Matheo cours et l'attrape la main

M- non cheysa je te jure c'est pas ça, elle vient tout juste d'arriver aussi, c'est toi je veux voir pas elle, j'en ai rien à foutre d'elle

Ines- t'es sérieux ?

Silence, elle attrape son sac de petasse et marche jusqu'à la porte, en passant elle me tape l'épaule, j'avoue c'est une petite victoire pour moi, mais là il va devoir s'expliquer

M- viens t'asseoir, je t'explique

Je souffle bien fort pour qu'il entende, ce qui le fait rire, puis je me déplace jusqu'à la chaise qu'il me montre

- je t écoute
M- plus tôt dans la journée je lui ai dis de venir pour récupérer ces affaires, elle m'a dit qu'elle était occupée et qu'elle passerait plus tard, je savait pas qu'elle parlait d'aussi tard.
- hm
M- cheysa je te jure je suis désolé
- ok ok t'es pardonné mais recommence plus

Il sourit de toute ces dents

- et donc je fais quoi ici
M- et bien je t'ai préparé à manger, des lasagnes, ton plat préféré.

Je souris à mon tour en voyant l'assiette qu'il m'a préparé

On mangea, on rigolait bien tout les deux pendant ce repas.

Il mit un peu de musique durant le dessert, il se leva et m'attrapa la main pour danser, je le suivit et on dansa enlacé, quand la musique devenu plus calme je le regarda dans les yeux, et là je ne sais pour quelle raison, je l'embrasse, il me regarde confu puis a son tour m'embrasse, j'ai céder à la tentation sorry, j'ai écoutée mes pulsions, mhh ces lèvres mon trop trop manqué, il s'est améliorer en galoche, à cause de la pute d'Inès, bon ça me dégoûte un peu maintenant mais faut je ferme la gueule et que je profite.

Le bisous s'intensifie de plus en plus et ces mains commence à parcourir tout mon corps, mes mains posées sur sont visages tremblent légèrement de plaisirs, il descend légèrement ces bisous dans mon cou, alternant entre bisous et lechouilles, je gémis légèrement avant qu'il reviennent sur mes lèvres, il me porta et me ramena sur son lit, il enleva mon tshirt et le siens avant de me re embrasser en plotant mes seins.
Il descendit ces bisous tout le long de mon corps avant d'arriver en bas, fin vous voyez, il déboutonna mon jean pour le retirer et baissa aussi ma culotte, il me regarda pour avoir mon accord, je lui fit un signe d'acquiescement, puis il commença à me lécher et me doigter, c'était bien bon, je décide ensuite d'inverser les rôle pour lui faire plaisirs aussi, je baissa son pantalon puis sortie son penis, je fis des mouvements de main dessus avant de le rentrée dans ma bouche, il bande fort le con, après quelque minutes j'arrête, il sort de sa table de chevet une capote qunil enfila, puis après mon accord il pénètre en moi... tout cela c'est sui vite d'une longue nuit....

————————-
Je reviens avec du lemon mdrrrr, ça fais grave longtemps j'ai pas écrit je m'en excuse vraiment, mais au moins vous avez un bon chapitre de 800 mots environ, c'est super non?
Bon donc voilà un peu de lemon après quelque demande, j'ai pas trop poussée j'étais un peu gênée d'écrire Mdrrrr
Bon sur ce bisouuus 💋💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Favé mon fav ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant