Je me réveillai dans mon bungalow, le bungalow 7. Eh oui, mon père est Apollon et moi, je m'appelle Lexi. J'allai prendre mon petit-déjeuner avec Annabeth ; elle est vraiment sympa, cette fille.
J'étais tranquillement en train de touiller mes céréales dans mon bol quand on entendit un cri.
Annabeth : Hein ?
On se retourna, et je vis Percy courir vers les tables du petit-déjeuner en criant, avec Grover à côté de lui qui semblait épuisé par son comportement.
Lexi : Mais ils saoulent à crier dès le matin, ceux-là...
Annabeth soupira en guise de réponse. Percy et Grover sont surtout des amis d'Annabeth ; moi, je traîne avec elle, mais pas trop avec ses potes. Je suis plus proche de Luke ; je pourrais même dire que c'est mon meilleur pote, après Annabeth, bien sûr.
Annabeth : Lexi ! Lexi ! Leeeeeeexi !!!
Lexi : Hein ?
Je sursautai, perdue dans mes pensées. Je regardai autour de moi et vis que Percy et Grover nous avaient rejoints à table et qu'ils mangeaient.
Annabeth : Tu pensais à quoi ? Ou plutôt... à qui ?
Je devins rouge comme une tomate.
Lexi : Hein ? Qui ? Moi ? Euh... personne...
Toute la table nous regardait bizarrement. À ce moment-là, j'avais envie de disparaître sous terre, morte de honte. J'entendis des rires au loin et je vis Luke se marrer en me pointant du doigt. Je me levai et craquai mes poings.
Lexi : Toi, t'es mort !
Luke : Haha, on va voir ça !
Je frappai mes poings sur la table, ce qui fit basculer le bol de Percy... bah, sur sa tête... Il me regarda et se leva.
Lexi : Oh... ah... déso-
J'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il commença à me courser. Je me mis à courir autour de toutes les tables, et tout le monde éclata de rire. Je me retournai pour essayer de calmer Percy, mais soudain, Chiron arriva pour nous arrêter.
Chiron : Allons, les enfants... calmez-vous, voyons.
Percy : Mais c'est e-
Chiron : Je ne veux rien entendre ! Retournez à vos places !
Lexi : D'accord...
En vrai, j'étais contente, car quand il veut, Chiron peut faire vraiment... vraiment... vraiment peur...
Une fois assise, Annabeth me regarda en se marrant.
Annabeth : Mais t'es sérieuse ? C'était trop drôle !
Lexi : J'ai failli me faire trucider, oui...
Plus tard, après avoir fini le petit-déjeuner bien mouvementé, je me préparai puis rejoignis Luke et Clarisse pour aller s'entraîner et se battre ensemble. Clarisse, je l'aime pas trop, et elle non plus, ça, je l'avais bien remarqué. Après quelques échanges, on s'arrêta.
Clarisse : Toi, je vais te battre.
Luke : Ok, vas-y, viens, on se bat.
Lexi : Bah, allez-y, moi je vais me reposer dans un coin d'herbe.
Je regardai les gens s'entraîner. D'un côté, il y avait donc Clarisse et Luke qui se battaient, et de l'autre côté, Annabeth et Percy qui s'affrontaient. Ils étaient vraiment doués.
J'étais encore dans la lune quand une main se posa sur mon épaule.
Lexi : Hein ?
Je me retournai et vis Grover qui me regardait.
Grover : Ça va ? T'as l'air dans la lune.
Lexi : Hein ? Oui, oui, ça va...
Grover s'assit à côté de moi, et on regarda les autres qui s'entraînaient.
Après un moment, Luke et Clarisse vinrent vers nous ; Luke avait gagné.
Luke : Allez, Lexi, viens, on va se battre.
Il me tendit la main.
Lexi : D'accord... si tu veux.
Je lui pris la main et me leva en meme temps.
Percy et Annabeth arrivèrent ; Annabeth pouffait de rire, et Percy affichait un regard impassible. Bizarre... lui qui est toujours joyeux d'habitude...
_________________________________________________
Voila pour le premier Chapiiiiiiiiitre
j'espere que vous allez aimer cette fanfic!!
CZYTASZ
Choix du Coeur
Fanfictionalors je suis nul pour les description 🤣😅 mais c'est un Percy x reader dooooonc BONNE LECTURE