Le Couteau dans le Dos

131 12 0
                                    


Billy fut conduit au commissariat il n'en revenait pas que Dan l'est dénoncer comme ça, il réfléchi et la un coup de soulagement car même si il ne se rappel pas de l'accident il se rappel d'un coup de quelque chose de ce soir là, en faite Dan avait pris le volant de la voiture devant la maison de Sarah, quand il est descendu pour ouvrir la portière pour Sarah, Dan s'est mise sur la place du conducteur et il touchait par tout, et a demander à Billy s'il pouvait la conduire car il n'a jamais conduit ce modèle de voiture et encore moins une sortie d'usine, le couple s'embrassèrent et rigolèrent en le regardant s'émerveiller de la voiture et ensuite ils sont partis Dan au volant et Billy a pris une bouteille, la je peux boire maintenant que je ne conduit pas je peux faire la fête, ils ont mit le volume à fond et ils chantèrent aussi après c'est le trou noir pour lui, mais le policier ne voulait rien entendre, c'était un aigrie avec une dent contre les gosses de riche, il essaya alors d'intimidé Billy par tout les moins, et l'accusa de vouloir faire porter le chapeau à Dan par ce qu'il est le fils d'un simple concierge et il lui demanda même si c'est l'idée de sa mère, il cherchait à l'enfoncer de plus en plus. Son avocat et sa mère arrivèrent il leurs expliqua tout et ils se sont senti soulagé car il y'a un témoins ce pendant c'est samedi le tribunal est fermé, il ne pouvait pas comparaitre avant lundi à moins que le témoins se présente et confirme ses dires!

Seul le témoignage de Sarah pouvait le sortir de là, après plusieurs heures Billy a put bénéficier de son droit de passer un appel, il est 8h déjà Sarah et sa famille sont choqué de cette nouvelle qui vient de passé à la télé, son père lui dit qu'elle aurai comprit qu'elle ne peut plus fréquenté Billy à présent il faut qu'elle reste le plus loin possible, car c'est une affaire qui tourne beaucoup sur internet, Sarah était triste mais elle était d'accord avec son père! Et elle a décidé de ne pas se mêler pour ne pas tacher sa candidature pour Harvard, Billy a essayé de l'appeler,

- Billy pourquoi tu appel sur mon portable...

- Il l'a coupe Sarah tu ne sais passé écoute la police a débarqué chez moi et il m'ont embarquer, ru sais que je n'ai rien fait hein?

- Calme toi Billy je suis au courant ils ont diffusé la nouvelle à la télé et la vidéo de ton arrestation circule sur internet!

- Il faut que tu vienne bébé le plus vite possible, je ne veux pas rester ici une minute de plus, Dan m'a balancé alors que c'était lui au volant toi tu le sais, dépêche toi! 

- Billy ehh écoute je vais demander à mon père de te trouvé le meilleur avocat du pays, 

- Qu'est ce que tu raconte, J'ai déjà un avocat il attend ici avec maman ils n'attendent que toi, Sarah tu vas venir n'est ce pas? pourquoi t'hésite tu connais la vérité toi n'est ce pas? Sarah, Bébé t'es là?

 - Ecoute chéri, ne cite pas mon nom s'il te plait, mon père ne veut pas que mon nom soit impliqué, mais t'inquiète je vais payé le meilleur avo....  Billy a comprit et a couper avant qu'elle ne termine sa phrase, mais trop tard il l'avait déjà cité, le commissaire a essayé de la convoqué mais ses parents l'on dit de nier tout lien avec l'affaire et d'annoncer sa rupture avec Billy pour ne pas être associé aux scandales, car l'affaire tournait beaucoup sur les réseaux sociaux et tout le monde attendait que Sarah prenne la parole, ce pendant elle n'a pas confirmer ses dires à son grand malheur, au contraire elle a rompu avec lui publiquement, Billy était choquer, car Sarah est son âme sœur, il aurait fait n'importe quoi pour elle mais elle, elle l'a laisser tomber à la première occasion, Dan et son père sont venu apporté leurs soutiens mais Billy n'a pas pu les voir sa mère les a foutu dehors et les a ordonné de quitté sa maison avant son retour,  il était déçu et triste, abandonnée et trahit par son meilleur ami et sa copine, il n'arrivait même plus à répondre ni à sa mère ni aux accusations et aux provocation du policier.

Pendant ce temps au commissariat un bus était prêt à envoyé les détenus en prison car une évasion avait eu lieu la veille donc par souci de sécurité ils allaient tous êtres transféré pour effectuer la garde à vue en prison, il été assis au commissariat avec sa mère quand ils sont venus l'amené, il a supplié sa mère de ne pas les laissé l'amener il a résister ils ont du le séparer de sa mère de force et l'on trainer de force et tirer sa mère de l'autre coté pour l'embarquer, Emy a observer toute la scène dans sa voiture, Billy l'a aperçu de loin quand le bus a démarrer et s'est dit y'en a une au moins qui est contente, la mère de Billy s'est effondré regardant le bus s'éloigner sans pouvoir sauver son fils! Elle décida de se rentre chez Sarah et essaya en dernier recours de demander et supplier la mère de Sarah de faire quelque chose car elles avaient une bonne relation mais elle n'a rien voulus savoir et lui a fermer la porte au nez, elle était désespérer et à repris la route pour allé à la prison!

Emy démarra sa voiture et retourna chez elle, arrivé dans sa chambre elle était dans une colère noir et elle maudissait Sarah de ce qu'elle a oser faire à Billy, la seconde d'après elle était contente car Sarah n'est finalement la fille que Billy croyait qui comme elle est prête à tout pour  lui,  elle était partager, la douleur de Billy lui était insupportable, elle s'effondre un moment dans les bras de sa nounou et elle est furieuse contre Sarah, et l'appel au téléphone, 

- Tu n'es qu'une sous merde c'est ça ton amour? je vais en finir avec toi Pétasse, 

- Comment tu a eu mon numéro? 

- Prie pour qu'il n'arrive rien à Billy sinon je jure que je te bute! Sarah effrayer et raccroche le téléphone sans dire un mot a ses parents elle s'en ferme dans sa chambre!

C'est dans une ambiance effrayante et terrorisante que Billy entre dans cette prison avec les autres détenus après avoir été fouillé et avoir changer de tenu et êtres prise en photo, ils les ont conduites en cellule, Billy a été placer dans une cellules avec un compagnon affamé qui avec ses 3 amis sont des prédateurs, leur passe temps est de cibler, effrayer et se partager les petits jeunes nouveau, et Billy est si beau que dès son entré avec sa politesse, Igor est descendu des que les portes de la cellule se sont refermer il tourner autour pour mater sa proie, son regard était effrayant pour le jeune Billy qui a commencer à transpirer.

 Billy a demander à passer son coup de fil et il a téléphoner à Sarah encore une fois pour lui raconté tout et tous ses peurs en la suppliant de faire quelque chose, 

- Je ne peux pas risquer mon admission Billy, écoute tu vas sortir de la je suis sur mais j'espère que tu me comprend mon seul objectif dans la vie a toujours été d'aller à Harvard, j'ai travaillé dure pour ça tu le sait, c'est mon destin tu comprend n'est ce pas? et nous sommes que des amours de lycée je ne peux pas compromettre mon avenir et mes efforts pour ça c'est pas comme si nous allons finir ensemble! Je suis vraiment désoler pardonne moi, je huhh je vais te laisser Billy écoute c'est mieux que tu ne m'appel pas avec la ligne de la prison aurevoir prend soins de toi! il était dévasté c'était son dernier recours il n'avait plus de solution, il regagna sa cellule résigner, les grilles s'ouvre c'est l'heur de diner, tous le monde se dirigea vers la cantine de la prison, il s'assoit seul et n'arriva pas a mange car Igor et ses copains le dévore des yeux plus qu'un morceaux de viande, il est si désespéré c'est sur qu'il n'y a aucun moyens de sortir de la avant lundi, sa mère et son avocat n'on rien pu faire eux non plus, il était livré à lui même, évidement derrière la camera Emy suit tout ce qui se passe depuis sa chambre secrète un panier de popcorn à la main;;; le spectacle était infernal elle avait l'aire satisfaite de cette situation!!!

Que prévoit elle pour lui?


mes chères amis la réponse demain je vous souhaite une bonne lecture et une très belle journée! bisous bisous

Mon amour, Mon duOù les histoires vivent. Découvrez maintenant