Sarah se tenait débout au milieu du hall avec un autre vase à la main, qu'elle a jeté sous les pieds d'Emy dès son arrivé, elle n'a pas bougé d'un pousse Billy s'est approché pour la protégé mais elle n'avait pas peur au contraire pour une fois elle regardait Sarah de haut, Billy s'approcha de Sarah avec fureur et l'a pointa du doigt!- Qu'est ce que tu fou ici? Qui t'as laissé entré d'ailleurs?
- Waou bébé tu as l'air à l'aise ici dis moi, est ce que tu vas défendre cette pétasse maintenant?
- Tais toi Sarah! Tais toi! Je t'interdis de lui manqué de respect tu m'entend? Je te l'interdis, maintenant dégage t'as rien à faire ici!
- Ecoute Billy je sais que tu es un peut fâché après moi c'est normal, parce que je n'ai pas témoigné quand tu me la demandé mais écoute je sais que tu m'aime moi, tu m'aime encore tu es juste blesser c'est tout et je sais que t'essaye de me rendre jalouse, mais t'aurai quand même pu trouver mieux non? Cette fille que tu qualifiais toi même de folle et de psychopathe y'a a peine quelques semaines tu te souviens? S'en est assez maintenant mets fin à tout ça tu n'a pas besoin d'elle, écoute voilà j'ai décidé de témoigner anonymement pour toi je vais envoyer une lettre anonyme et voilà c'est terminé on oublie tout et on recommence à zéro! dit elle d'un air sure et suffisante en se promenant autour de Billy en suite en tournant autour d'Emy et en la narguant du regard en mode, ( regarde comme je vais reprendre ce qui m'appartient poufiasse)! Elle retourna à coté de Billy le regardant et le touchant affectueusement, elle caressa son visage et lui dit,
- Ecoute bébé il est temps de mettre fin à tout ça ok? Mais j'ai une condition, non ce n'est pas une condition c'est une faveur, tu dois remettre cette fille à sa place ici et maintenant comme tu le faisait avant, dis lui quel est vraiment sa place dans ta vie, seulement après on pourra partir d'ici!
Billy l'a regardé avec tendresse et a fait un petit sourire du coin de la bouche, et à sont tour il lui caressa le visage comme par nostalgie avant de la laisser et de s' approcher d'Emy et la regarda dans les yeux fixement sans aucune émotion et sans dire un mots, voir tout ça était dure pour elle mais elle n'a montré aucune émotion non plus, Sarah était satisfaite de la scène, avec son regard mal veillant et son sourire de sorcière, elle a eu le choc de sa vie quand Billy a saisi le bras d'Emy et l'a rapproché et serré contre lui et l'a embrassé passionnément!
Elle ramassa une photo des parents d'Emy dans sa colère et l'a jeté par terre encore une fois, les deux se sont retourné elle soufflé du feux, tellement de colère et des larmes,
- Billy cria elle, elle a déjà essayer de me tué tu le l'a pas oublié si? Elle a déjà essayé de te nuire et a comploté contre toi tu comprend? Tu a complètement perdu la tête comment peux tu envisagé seulement de me quitté moi pour cette moins que rien?
- Ce que je fais de ma vie ce n'est plus ton problème Sarah, alors si tu ne veux pas que je perde le peut d'estime que j'ai encore pour toi sors d'ici s'il te plais!
Elle se rapprocha et pleura devant lui et l'a même tenu dans ses bras, il l'a décollé de force mais elle ne voulait pas le lâché,
- Comprend moi, pardonne moi mon amour, j'ai eu peur pour ma carrière et la réputation de mes parents mais je n'ai jamais essayer de te faire du mal contrairement à elle car je t'aime plus que tout, tu ne peux pas me quitté tu m'aime encore je le sais!
- Tu en es vraiment sure de n'avoir jamais eu l'intention de nuire à Billy? répond Emy en s'approchant d'elle à son tour, Sarah a commencé à baissé les yeux et à beuguer mais elle savait qu'Emy ne pourrait rien faire sans preuve donc elle bluffait certainement!
- Non! Dit- elle la tête haute, je ne suis pas comme toi je n'ai jamais essayé de nuire à Billy, pourquoi aurais-je fais une chose pareille, lui et moi sommes ensemble depuis le collège et il me connais très bien!
VOUS LISEZ
Mon amour, Mon du
Lãng mạnL'amour et la haine sont tout deux des sentiments très intense et dévastateur, aime moi ou paye le prix de ta décision, les gens disent souvent qu'on ne peux pas forcée l'amour, je ne suis pas d'accord! J'arracherai ce cœur s'il ne peut pas m'appart...