Peu importe, faut que tu saisisse ton miracle
__
J'ouvre mes yeux en entendant mon réveil sonner. Oh non, je devais encore me taper votre bénévole toute la journée.
Je sors de mon lit et je rejoins rapidement la salle de bain pour me doucher.
Après avoir fini, je m'habille rapidement puisque j'en avais mis du temps dans la salle de bain. J'espère que madame bénévole va me comprendre, ça faisait longtemps que j'avais pris une bonne douche.
Mes pieds se dirigent vers la cuisine où je trouves ma sœur Tara entrain de parler au téléphone.
Tara - ah bon ? Tu crois que je peux l'inviter ?... tu as raison ça sera une bonne idée, mais seulement j'ai un peu peur, je pense pas qu'il dira oui si facilement
Je racle ma gorge pour marquer ma présence et ma sœur se retourne en sursautant.
Moi - tu parles à qui ?
Tara - eum... coucou Zayn ça va ?
Moi - mhm
Je passes à côté d'elle et me prend une pomme dans le panier à fruit.
Moi - je vais y aller
Tara - d'accord, prend soins de toi mon frère
Je dépose un bisou sur son front et quitte finalement notre maison. Aujourd'hui Stephan n'allait pas pouvoir me déposer puisqu'il devait aider sa mère en l'accompagnant à l'hôpital.
Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, je me dirige vers la station de bus.
Et dire que je dois me taper madame bénévole toute la journée !
Je soupire rien qu'en ayant cette idée.
____
A travers la vitre du restaurant, je pouvais voir Shenaya assise entrain de siroter une tasse de café tout en ayant le regard sur sa montre.
J'ouvre la porte et entre et me dirige vers elle.
Shenaya - alors là, ce n'était pas trop tôt
Moi - commence pas avec tes manières !
Shenaya - mais je rêve monsieur ? Tu devrais commencer par t'excuser pour ton retard, tu crois que j'ai que ça à faire ?
Moi - je t'ai dit de pas faire tes manières wsh, tu comprends par où
VOUS LISEZ
Sincère
Romance2 Corinthiens 6:2 Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. Courte histoire