Avant mes problèmes étaient ceux de maman, aujourd'hui ses problèmes sont les miens
Daniellitooo
-
Allongé sur mon lit, je repensais à l'événement qui s'était passé avec Marlon. Après avoir purgé 7ans en prison loin de ma famille, je crois que c'est le moment de se ressaisir.
J'ai quel âge ? 30 ans... c'est à cet âge que certains ont déjà fondé leurs familles, d'autres ont du travail et moi, je me fais tabasser par un connard qui vend toujours de la drogue pour un règlement de compte à la con ? Faut que je me ressaisisse merde !
Cet après midi à mon retour à la maison, le regard de ma mère m'a carrément dévasté et entendre mon frère dire des telles sottises, me rend malade.
Je sais que je les ai déçu. Avant de me faire embarquer, je comptais finir mes études universitaires, j'étais seulement à quelques mois de mon diplôme, mais selon eux j'ai tout gâchée.
Je me suis embarqué dans beaucoup des bêtises, et ça m'a coûté 7 ans de ma vie et maintenant... je suis censé la reconstruire ?
Est-ce que j'ai encore de la chance ? Non, je ne penses pas, j'ai 28 ans et je n'ai pas grand chose de mon bagage intellectuel.
Larell... J'espère qu'un jour il comprendra que ce n'était pas simplement moi...
Je finis par sortir de mon lit, je rejoins la cuisine où je trouves ma mère comme tous les matins entrain de faire notre petit déjeuner, il y avait bien certaines routines qui n'avaient en aucun cas disparu.
Ma mère - ça va aujourd'hui mon grand ?
Moi - oui ça va maman et toi ?
Ma mère - mhm... ta jolie maman se fait déjà vieille, tu sais ? Et d'ailleurs faut que tu me ramènes ma belle fille hein !
Moi - maman ça fait à peine 4 jours que j'ai quitté la prison, je ne vais épouser la première venue
Ma mère - orh, je me rends compte que je n'ai pas mis au monde un seul homme dans cette fratrie
Moi - mais maman, qu'est-ce que tu dis là ?
Ma mère - rappelle moi d'abord, tu as quel âge ?
Moi - 30 ans encore
Ma mère - et tu penses même que tu es jeune ?
Moi - bah oui maman
Maman - je vais te marier de force hien.
VOUS LISEZ
Sincère
Romance2 Corinthiens 6:2 Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. Courte histoire