09

47 8 1
                                    

Ne crains pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ne crains pas












Enfin, j'ai marché plus d'une heure pour pouvoir arriver à la maison.

Ça m'a fait un bien de fou, mis à part la séquence où mon cœur s'est brutalement emballé.

Ça m'était arrivé encore, mais c'était quand j'ai appris qu'on avait violé Tara. J'avais l'impression d'être possédé par quelqu'un, mais après mûre réflexion en prison, j'ai compris, que j'étais remplie de haine.

Personne ne m'avait possédé, c'était la haine qui m'avait possédé.

J'entre dans la maison et comme d'habitude, ma mère était toujours au fourneau, mon petit frère pour une fois que je le trouvais à la maison, jouait à la play au salon.

Je cherches un peu partout et vois Tara à table entrain de réviser.

Boum

Encore une fois, la même chose que j'ai ressenti quand j'étais en route.

Tara - tu vas bien Zayn ?

Je ne réponds pas, tant dis qu'elle s'approche de moi et essaye de me toucher, mais la façon dont mon corps a réagi, je n'ai pas compris.

Moi - lâches moi Tara

Tara - mais qu'est-ce que t'as Zayn ?

Moi - c'est bon y'a rien

Elle fronce ses sourcils et me regarde partir vers ma chambre.

Larell - viens Tara, c'est pas quelqu'un en qui tu peux faire confiance

Je fermes la porte et me déshabille rapidement. J'avais l'impression de brûler sans comprendre le pourquoi.

Je me dirige rapidement vers la salle de bain et essaye de me doucher. Lorsque je finis, je passes devant le miroir et me rends compte que mes yeux ont vraiment rougis.

Peut-être que c'est le savon qui est entré dans mes yeux.

A présent, je me sentais fatigué, je me dépêche d'aller me jeter sur mon lit pour dormir.












T A R A












Larell - il a quoi ton frère ?

Moi - c'est ton frère aussi Larell, arrêtes ça

Je ne sais pas pourquoi mais quand Zayn est passé à côté de moi, j'ai senti la presence d'un esprit à côté de lui.

Je ne dirai pas que c'est une hallucination.

Larell - tu me parles autrement, je suis pas ton pote

Sincère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant