Tu est la petite sœur à Johnb,cela fait deux semaine que t'es arrivée au Outer Banks,car tu a fuis l'état de Géorgie là où tu vivais un enfer avec ta mère.
Ce soir là on était tous autour d'un petit feu en pleine partie de action ou vérité. Je m'entendais bien avec tout le monde sauf Kiara et JJ. Kiara sa aller mais quelque fois sa déraper et JJ on se déteste.
Kiara pris la parole.
-Aaliyah,action ou vérité.elle me fixa avec un regard joueuse.
-Action.
-Kiara jeta un regard à JJ. Assieds toi sur les genoux de JJ.
-Non,non c'est mort je ne le ferai pas.
Elle se tourna vers moi.
-Aller c'est qu'un petit jeu.
Tous le monde me regarda y compris JJ.
Je regarda JJ qui croisa les bras et leva un sourcil en signe d'agacement.
-Chepa dit quelque chose toi non?
Il me regarda.
-Ah non pardon j'oublier tu servais à rien comme d'habitude.
-il leva les yeux au ciel. Arrête de parler et fait la fichu action qu'on en finisse.
Je me leva tant bien que mal et m'asseyais sur les genoux de JJ.
-C'est bon je peux me remettre à ma place.Je sentis JJ se raidir,il posa automatiquement ces mains sur mes hanches pour m'équilibrez.
-C'est bon la . Je me leva pour me rasseoir mais Kiara me stoppa.
-Non tu dois rester assise sur les genoux de JJ jusqu'à la fin du jeu,c'était le gage.
-Je souffla d'agacement. Bon,moi je vais me coucher bonne nuit.
JohnB pris la parole.
-Aller sœurette viens avec nous. Tu peux pas quitter la partie comme sa.
-J'en ai rien a foutre. Criai-je
Kiara criai pour moi.
-TU SERAS EXCLU DU GROUPE SI TU NE FAIS PAS L'ACTION.
Elle commença à sérieusement me tapper sur les nerfs.
-Je me retourna.C'est toi la chef du groupe je ne crois pas !
-Aller Aaliyah arrête de faire ta diva et reviens ici.
-Et si j'ai pas envie Kiara.
Pope par pitié tiens ta copine en laisse.
J'entra a l'intérieur et alla dans la chambre de JohnB et Sarah. J'en avais marre.Quelque minutes plus tard JohnB entra dans la pièce où j'étais.
-Tu te caches ici maintenant.
-Je ne me cache pas,juste elle m'a soûler avec son gage de merde alors qu'on sait tous très bien ici que moi et JJ on ne peux pas se blairez.
-JohnB s'asseyea à coter de moi sur le lit. Oui on la tous remarquer qu'elle t'avais énerver,mais bon c'est Kiara elle veut t'embêter pour te tester.
-Ouais mais même,elle me chercher elle me trouve
Il passa son bras sur mes épaules.
-Je lui parlerais d'accord.
-Mercii JohnB. J'ai la chance d'avoir un frère comme toi.
JohnB souria légèrement.
-Je t'aime petite sœur.
-Bon je vais te laisse ta chambre avec Sarah,je vais aller dans les hamacs.Bonne nuit JohnB.
-Bonne nuit AaliyahQuand je sortis de la chambre tout le monde rentra,et je fit exprès de bousculer Kiara
-Eh! Fais gaffe où tu marche.
-Ta geule.
Je me précipita vers les hamacs j'étais trop fatiguée pour m'embrouiller avec elle.
Arriver devant les hamacs je vie JJ allongée sur un des hamacs,il fumait un joins.
Il leva la tête pour me regarder pendant que je m'installa dans le hamac.
-Tu boudes encore pour l'action.
-Non je viens juste dormir ici.
JJ leva les yeux à ciel.
-Tu peux pas dormir dans le canapé ?
-Si t'es pas content ta cas aller dans ta chambre il me semble que ta un lit toi non ?
-Il leva les épaules,J'ai pas envie de dormir dans chambre c'est tout.
Je me mit dos à lui.
-Ok.Je commença à m'endormir quand il me parla.
-Et t'es obligée de te mettre dans celui qui est à coter de moi.
-Je souffla. Bon très bien. Je me leva d'agacement. Si tu veux pas dégager dans ta chambre c'est moi qui va y aller.
Bonne nuit JJ !
-Il rigola légèrement. Bonne nuit Aaliyah !
_______________________________
Alors comment vous trouver le premier chapitre. ?