20. Si c'est un rêve, ne réveille pas, s'il te plaît - Partie 1

123 7 2
                                    

Warning : 🔞,🍋, Todoroki X Bakugo

.....................................................................

POV Todoroki

Ce soir, j'ai mis beaucoup de temps à trouver un soda au gingembre. Je suis parti à la recherche de cette boisson particulière, bien déterminé à en profiter pleinement.

Le liquide ambré dégage une forte saveur de gingembre qui envahit votre nez dès la première gorgée. Sa saveur de gingembre est si intense qu'elle vous surprend, provoquant parfois une toux certaine. Je n'en bois pas souvent, donc je ne suis pas un grand connaisseur en matière de boissons gazeuses. Pourtant, entre les deux variétés disponibles de la marque, j'avais une nette préférence pour celle-ci. La version sucrée était disponible dans un magasin à proximité, mais aujourd'hui, je voulais vraiment l'autre, alors je suis allé à deux arrêts plus loin pour enfin dénicher la bouteille tant convoitée.

Vendredi soir est enfin arrivé. Je me sens un peu mal vis-à-vis collègues (particulièrement féminine) qui pour une raison ou une autre, m'invitent à boire chaque fin de semaine, mais je ne vis vraiment que pour ces quelques heures précieuses. Elles représentent un moment rare, où je peux véritablement décompresser, loin des tracas du bureau, sans avoir à penser aux obligations du lendemain. Ce soir, je voulais savourer cet instant, le rendre unique. Mon plan était simple : m'installer confortablement devant le grand écran, regarder mon idole préféré, et déguster ce soda au gingembre que j'avais tant cherché, sa boisson favorite.

J'ai découvert cette boisson en feuilletant un magazine lors d'une de ces interviews. Un genre de questions-réponses typique, dans laquelle était détaillé : ses plats préférés, comment il aimait passer son temps libre, le parfum qu'il porte, les marques de vêtements qu'il affectionne, et, bien sûr, cette boisson si particulière qu'il adore. À partir de là, presque sans m'en rendre compte, j'ai commencé à chercher les produits qu'il mentionnait chaque fois que je faisais du shopping, comme pour tisser un lien invisible avec lui. Si je me souviens bien, il avait même partagé son dicton favori : "L'attaque est la meilleure défense." Adorable, n'est-ce pas ?

Je travaille pour l'une des plus grandes multinationales du secteur financier, un poste que j'ai décroché après des années de persévérance et de sacrifices. Bien que mon travail soit très gratifiant, il implique également beaucoup d'heures supplémentaires et un stress considérable. Ces derniers temps, je suis particulièrement accaparé par une série de projets qui me retiennent souvent tard le soir au bureau. Les jours se succèdent, se fondant les uns dans les autres, dans une routine presque étouffante. Je mène mes tâches avec sérieux, comme une machine bien rodée. Dans cette routine presque inanimée, il y a tout de même une lueur de couleur qui illumine mes journées : lui. Comme une fleur rare dans un champ de pierres, il illumine mon quotidien, me redonnant le sourire lorsque tout semble fade. Il est toujours là pour me réconforter.

Lui, non, mon "Katsuki," est bien plus qu'un simple membre d'un groupe de musique. Il fait partie d'un trio exceptionnel, formé par UA Records, le plus grand label de musique au Japon. Ce label ne recrute que les talents les plus prometteurs, et les membres de ce groupe sont la crème de la crème. Il a remporté de nombreuses compétitions, le niveau requis pour ce genre de groupe est extrêmement élevé, que ce soit en danse, en chant ou dans l'art de l'expression scénique. Parmi eux, Katsuki se distingue nettement des autres. Ses performances sont un mélange parfait entre technique et émotion, captivant l'audience à chaque apparition.

À la maison, ma mère et ma sœur aînée ont toujours hâte de se retrouver devant leurs dramas préférés, où elles suivent avec passion les aventures de leurs acteurs favoris. Cela m'amuse de les voir si investies, mais j'ai toujours gardé mes distances par rapport au monde des célébrités et des personnalités publiques. Je n'avais jamais ressenti ce besoin de suivre quelqu'un de près, ni de m'attacher à un visage connu. Alors, comment en suis-je arrivé à découvrir ce groupe ?

Les Confessions Intimes de Todoroki et Bakugo ❄️💥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant