Warning : 🔞,🍋, Todoroki X Bakugo
.....................................................................
POV Todoroki
Des éclairs multicolores débordent de l'écran, projetant une lumière vibrante sur la joue droite de Katsuki. Dans le salon plongé dans l'obscurité, chaque transition de scène déclenche des éclats de lumière éblouissants. Je ne peux m'empêcher de fixer son cou pâle, illuminé d'une lueur bleutée, me demandant si un homme, où qu'il soit, pourrait céder aussi facilement devant un tel ange.
« Dis-moi, qu'as-tu imaginé en voyant ça ? »
Ses yeux rouges, cerclés d'or et rétrécis comme ceux d'un chat, se posent sur moi alors qu'il enroule un bras, finement musclé, autour de ma nuque. Mon cœur s'emballe si fort que cela en devient presque douloureux, comme si chaque battement se transmettait à travers son oreille, maintenant si proche de la mienne.
« Ne... ne me touche pas... ce n'est pas bien, pas avec quelqu'un comme moi... »
« Pourquoi ? Ça ne me dérange pas. Après tout, je suis loin du monde du divertissement maintenant. »
Katsuki me fixe de haut, glisse sa main sous le bord de son t-shirt et esquisse un sourire espiègle.
« Tu veux voir ? »
« Hein ? »
« Ne fais pas l'innocent, tu regardes avec des yeux salaces depuis tout à l'heure, non ? »
« Euh, je... »
Il se moque de moi en reculant légèrement sur le tapis du salon, et, avec une expression mystérieuse, il commence à relever lentement son vêtement. Peu à peu, ses abdominaux parfaitement dessinés se dévoilent. Lorsque le tissu s'accumule autour de son cou, un bouton de chair rose sur son torse luisant se révèle.
« Tu veux toucher ? »
Katsuki, inclinant la tête de manière adorable jusqu'à ce que sa joue touche mon épaule, sourit légèrement tout en maintenant son t-shirt relevé. Une vague de choc m'envahit, aussi forte qu'un coup de poing. Je veux lui dire de ne pas se moquer, mais je ne peux détacher mon regard. Là où il y avait du sable sur l'écran se trouve maintenant un mamelon luisant de Katsuki. Ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être permis. Je n'ai même pas payé pour ça.
Je suis tellement perdu que mes pensées s'emmêlent. Rassemblant mes dernières forces, je tire brusquement sur le t-shirt de Katsuki pour le ramener à sa taille.
« C'est dangereux... vraiment, arrête ça. »
Visiblement surpris par ma réaction, Katsuki me regarde avec des yeux incrédules.
« Hein ? Dangereux ?... Tu es un fan, non ? Alors c'est bon, non ? Prends le comme un souvenir de notre rencontre, je te fais une faveur, profites-en pour toucher. »
« Non, ce n'est pas possible. »
En prononçant ces mots avec la plus grande des sévérités, Katsuki ouvre de grands yeux innocents et cligne des paupières plusieurs fois.
« ... Quoi ? Pas intéressé par un mec qui n'est plus une idol ? » Son air boudeur menace de faire vaciller ma détermination, mais je m'efforce de résister, serrant mes muscles abdominaux.
« Ce n'est pas ça ! »
J'ai crié si fort que l'épaule devant moi a sursauté. Mais je dois absolument nier cela. Même maintenant, il est si éblouissant que je dois plisser les yeux pour le contempler. Ce n'est pas exagéré de dire qu'il est comme un soleil pour moi. Chaque fois que je suis illuminé par sa lumière, je trouve le courage de regarder droit devant. Même s'il ne remonte jamais sur scène sous les projecteurs, l'attrait de Katsuki ne diminuera jamais. Qu'il soit dans un vieux magasin d'occasion ou dans une pièce sans prétention, son aura et son éclat demeurent intacts.
VOUS LISEZ
Les Confessions Intimes de Todoroki et Bakugo ❄️💥
FanfictionRecueil d'histoires/One-shot est axé sur la relation de Todoroki Shoto et Katsuki Bakugo, en retraçant des brides de leurs moments de vies.