je suis dans la rue , il fait nuit et je suis seul , enfin pas complètement, je sens que quelqu'un est entrain de me suivre mais je ne sais pas qui car cette personne a pas le visage visible, je suis alors pris peu a peu en otage par la peur, je décide alors d'accélérer le rythme de mes pas.
quelques minutes plus tard je remarque qu'on arrête de me suivre mais je reste tout de même sur mes gardes.
je suis alors a quelques pas de chez moi quand soudain l'individu qui me suivait surgit de la pénombre et me jette au sol , j'essaie alors de me débattre mais la peur m'en empêche , les coups de poings s'abattent sur moi et je peux rien y faire, soudain l'individu sort quelque chose de sa poche , je vois alors une lame de couteau briller a la lumière d'un lampadaire , il empoigne alors fermement le manche du couteau et le lever en l'air rapidement puis l'abat rapidement sur moi puis...je me réveille en hurlant seul dans ma chambre , je touche alors l'endroit ou je suis censée être blessé en cherchant une quelconque plaie mais je n'ai absolument rien , ce qui est normal car finalement ce n'était qu'un très mauvais rêve.
Aux alentours de 7h du matin je me réveille de cette nuit plutôt agité, je m'habille alors et je pars faire une ballade en ville afin de me vider la tête.
je suis en ville , l'air frais du matin caresse mon visage ce qui me donne une forte sensation de froid, je décide alors d'aller boire quelque chose de chaud , je rentre alors dans une boulangerie et je commande un chocolat chaud et un croissant , puis je vais m'installer a une table et je prends mon petit déjeuner tranquillement.
aux alentours de 10h je reçois un message de Nathan :
*Nathan*: salut Lucas ça te dirait de faire une petite sortie en ville ? .
*moi*:bien sur , tu veux qu'on se retrouve ou et quand ?
*Nathan*: on se dit devant chez toi d'ici une vingtaine de minutes ?.
*moi*: ouais carrément.
je retourne alors chez moi , et en arrivant je te vois alors m'attendre, et en te voyant je sais pas ce qui m'arrive , j'ai comme une sensation de papillons dans le ventre et un sourire niais se dessine sur mon visage.
-et beh on dirait que tu est très content de me voir.
-on pourrait dire ça oui.
tu me fais alors un grand sourire aussi , après ce moment on part se perdre en ville , on passe la matinée a faire les magasins , a rire , a faire des blagues l'un a l'autre.
en début d'après midi alors qu'on est tous les deux , j'ai l'impression que quelqu'un est entrain de nous suivre , je regarde alors autour de nous et je vois une silhouette familière pas loin de nous , je dis alors:
-putain c'est pas vrai.
-qu'est ce qui t'arrive ?
-il y a mon ex la bas , je crois qu'il nous suit , il est du genre chelou.
-je vois...si jamais il se passe un truc chelou tu me le dis , ou si il se rapproche trop.
-d'accord.
je regarde alors vers Anthony qui est au loin et il c'est encore déplacé en se rapprochant un peu plus de nous ce qui commence a m'inquiéter , je dis alors:
-Nathan, il s'est encore approcher , ça me plait pas.
-on va aller dans cette boutique , sois discret et surveille le , et si il nous suit je m'occupe de lui.
on va alors dans la boutique que tu as dit et je jette un coup d'œil discret derrière moi et je vois qu'Anthony nous a suivi :
- il est la.
-reste derrière moi.
tu nous fait ressortir de la boutique et tu te place devant moi en position de protection, Anthony sort également , tu l'interpelles alors:
-eh toi.
Anthony se rapproche
-on peut savoir pourquoi tu nous suis ?.
-bah écoute je pourrais faire l'innocent et dire que je vous suis pas mais en vrai...je vous suis oui , et plus précisément le gars qu'il y a derrière toi , lui il est a moi.
-mais t'es un grand malade toi , tu peux pas le laisser tranquille a la fin , il t'a rien fait , il essaye de remettre sa vie en ordre après que tu aies débarqué et que tu ais tout foutu en l'air et toi tu reviens et tu insiste mais tu est quel genre de malade enfaite ?.
-je suis du genre a obtenir ce qu'il veut.
-alors déjà pour commencer Lucas n'est pas ta chose , c'est un être humain et ensuite tu vas le laisser tranquille par ce que sinon tu vas avoir a faire a moi et je te jure que si j'apprends que tu touches a un seul de ses cheveux ou que tu oses juste l'approcher pour assouvir les mauvaises intentions que tu as je t'assure que je te retrouve et je te fais ramasser tes dents une a une par terre c'est bien compris.
après que tu ais dit ça Anthony pars , je te dis alors :
- et bien merci pour avoir pris ma défense.
-de rien.
-tu n'étais pas obligée.
-je sais me je voyais que a cause de ce con tu n'étais pas serein et a vrai dire ça me mettais hors de moi de te voir inquiet comme ça.
En entendant ces mots mon cœur se met a battre très fort , je ne serai pas identifier le ressenti que ça me procure mais je crois bien que je n'ai pas eu cette sensation depuis bien longtemps.
la journée se passe a merveille et je retourne chez moi.
je me retrouve alors chez moi seul , je repense a ce qui c'est passé plutôt dans la journée et j'avoue que la sensation que j'ai eu me déboussole et m'effraie un peu , car la dernière fois que j'ai ressenti cette fameuse sensation ça c'est mal terminée , mais quelque chose en moi me dis que cette fois si ça pourrait être diffèrent , mais je me dis aussi que ça pourrait se reproduire et rien qu'a l'idée d'y penser ça fait monter mon stress, je crois que je devrais manger quelque chose et aller dormir car cette journée a été plutôt rude et j'ai besoin de recharger mes batteries.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomansaLucas est âgé de 19 ans , et lors d'une soirée avec ses amis il va faire la rencontre de Nathan 21 ans est de la une complicité fera son entrée.