Iriss:
Je me réveille de bonne humeur et je me connecte à mes réseaux sociaux préférés, surtout TikTok. En scrollant, je tombe sur des vidéos de moi, et c'est trop cool ! Les commentaires me font vraiment plaisir, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Je vais sur mes DM Instagram et je vois un message de Kimberly.
Kim_berly : Je t'ai trouvée, la star !
Illiriss_ : Eh bien, bravo !
Kim_berly : J'ai hâte de rencontrer mes nouveaux amis aujourd'hui.
C'est un peu bizarre, mais je ne m'en préoccupe pas trop. Je check mes emails pour des placements de produits, car je suis devenue influenceuse. Je vois un message de Maris qui est super excitée de m'avoir dans son agence. Je lui réponds que je suis partante et je me prépare pour le cours d'aujourd'hui. J'ai préparé un cours spécial que je suis impatiente de vous montrer.
Tenue :
Iriss : Désolée pour le retard, les filles.Juliette : Pas de souci, on t'a vue fumer.
Iriss : Oui, oui, haha. Avant de commencer, j'aimerais que vous me racontiez une petite histoire en disant "je fais ça parce que..." et ensuite on pourra démarrer le cours dans l'ordre des présentations.
Carlla : Désolée, je n'ai pas de raison précise, je suis juste un peu perdue dans ma vie, ça m'aide à reprendre les choses en main.
Juliette : C'est pour accepter mon corps, car je suis vraiment complexée depuis petite. J'aimerais améliorer ma flexibilité et me débarrasser de toutes ces critiques qui me hantent.
Nono : Ça me défoule et ça me change les idées, surtout que je suis mère de sept enfants, célibataire bien sûr.
Kimberly : Pour moi, c'est mon métier. Le soir, je veux juste m'améliorer pour gagner plus d'argent. J'ai l'impression de gâcher ma vie et il ne me reste plus que ça. Je ne suis pas la fille parfaite que je pensais être, je veux changer le monde.
Après ces témoignages, on a commencé le cours. Elles sont toutes incroyables, j'avais les larmes aux yeux.
Kimberly : Ce soir, on va en boîte, les filles !
Nono : Moi, j'ai juste envie de m'éclater.
Instagram:
VOUS LISEZ
un peu plus à chaque fois.
RandomIriss & kimberly Une femme qui fume, où est le souci ? Pour moi, je ne vois pas de problème. Et une femme qui veut juste montrer son corps, c'est encore un problème ? Même mon boulot parle de moi. Est-ce que je vais croiser un homme ou une femme qu...