Selem aleykoum!!
NEJMA
Avril;mardi
J'me réveille vers 7h et j'vais prier et par je me maquille direct , full face sur vous!!
Bref!!
Je met ça ;
Je met mes air force blanche et je fait un plaquage en chignon bas.Je prend mon sac et je sort pour prendre le bus.
J'arrive devant ma fac et j'vois mon groupe de shab.
J'suis la seul fille du groupe, je ne suis pas une BDH.
C'est juste que j'ai accrocher avec eux mais je côtoie des meuf aussi .
Bref reprenons!
Ils étaient dos à moi .
Moi- selem!!
Kamil- AHHH!!
Moi- mais tes malade ou bien??
Il avait crier comme un meuf.
Noah: t'a crier comme un dep!
On ces tous tourner vers lui.
Noah- quoi? C'est pas parceque j'suis dep que j'peux pas dire ça!!
On a tous lever les main en signe de défaite.
Adam- hessoul!! J'ai une D a vous raconter.
En gros Adam,kamil et mon meilleur shab madi ils habitent dans une cité à 20 minute donc il ont plein de histoir à nous raconter à moi et Noah vue qu'on habitent pas dans leur cité.
Adam- on attend madi et j'vois raconte.
Moi- pourquoi il sait pas?
Kamil- ce hmar quand ça ces passer il était au carrefour avec sa sœur.
Moi- mhh
Quelque minute après madi arrive et nous tchek puis il se plasse à côté de moi et passe son bras sur mes épaule et moi j'tiens sa main qui est autour de mon bras , une habitude.
Madi- vazy raconter!!
Adam- en gros on était poser au calme avec d'autre pelo de la cute tranquille
Kamil- et d'un coup t'a un mec qui court vers nous et il cris ouais baston baston!
Adam- nous on ces lever enc roulant c'est pas on a vue un 2 contre 2 de meuf avec tes couteau
Noah- ehh dieu!
Kamil- tu l'a dit bouffi! Hessoul après votre pite Adam il a voulu faire le lec qui separt y'en a une elle est était défoncé ça ce voyait et elle l'a planté sur le bras !! W'Allah c'était trop drôle.
VOUS LISEZ
Nejma- L'etoile de ton coeur
CasualeEst ce que je gouterais au bonheur de l'amour un jour?