-C'est pas possible! Elle n'est même pas capable de nous donner les bonnes bagues!
Mamie-C'est pas grave ma chérie, tu n'as qu'à appeller le magasins pour qu'ils arrangent ça
-Ouais t'as raison... je vais les appeller je reviens
Elle hoche la tête et je vais dans le salon pour appeller le magasin. La même femme que tout à l'heure décroche.
Femme- Oui Allô?
-Oui bonjour madame, je suis venue il y a 30 minutes dans votre magasin pour acheter une bague, mais vous avez confondu la bague de l'homme à côté de moi avec la mienne.
Femme-Vous avez la bague de l'homme et lui a votre bague c'est ça?
-Oui c'est ça
Femme-Je suis désolée pour cette erreur, je vais appeller l'homme et je vous donnerez une date pour que vous veniez échanger vos bagues
-D'accord on fait ça, à plus tard
Femme-À plus tard, je vous rappelle tout à l'heure, encore désolé
On finit par raccrocher, je retourne voir ma mamie pour lui dire tout ça. Pendant que je discutais avec ma mamie, le téléphone du salon sonne, ça doit sûrement être la femme. Je vais décrocher.
-Oui Allô?
Femme- Oui bonjour, c'est encore moi, on a eu monsieur au téléphone et vous pourrez venir échanger vos bagues dans 20 minutes. Ça vous va?
-Oui merci c'est parfait! A tout à l'heure
Femme- À tout à l'heure
On raccroche puis je vais dans ma chambre pour continuer de lire mon livre que j'avais commencé il y a pas longtemps.
20 minutes plus tard
Je suis en chemin vers le magasin, j'étais encore en retard! Je finis par courir à fond pour éviter d'être encore plus en retard, j'arrive devant le magasin et je vois à travers la porte en verre que le garçon était déjà là. J'entre dans le magasin et je les rejoins au comptoir.
-Désolé du retard.. j'ai pas vu le temps passer..
Vendeuse-C'est pas grave, je vous laisse échanger vos bagues parce que j'ai beaucoup de travail en réserve, au revoir! J'ai marqué cette erreur sur l'ordinateur, normalement tout est réglé ne vous en faites pas.
On acquiesque puis elle repart dans la piece de derrière et je me retrouve seule avec l'homme
-Heu bon bah tiens attend
Je fouille un peu la poche de ma veste et je sors la boîte avec la bague, le garçon fait de même
La garçon-C'est quoi ton prénom?
-Blanche, et vous?
Le garçon- Tom, Tom Kaulitz, tu me connais?
-Non pourquoi? Je devrais?
Tom-Non mais je suis plutôt connu donc...
-Je vois...Et tu as quel âge?
Tom-J'ai 17 ans et toi?
-Pareil, je peux te tutoyer du coup?
Tom-Oui bien sûr!
-Tant mieux..Ça me perturbais de te vouvoyer..
On se regarde quelques secondes jusqu'à ce que je brise le silence
-On peut s'échanger nos bagues du coup?
Il secoue un peu la tête pour se reconcentrer, j'avoue que j'ai un peu rougis à ce geste..
Tom-Heu oui désolé tiens
VOUS LISEZ
Erreur d'automne
عاطفيةUn guitariste célèbre mondialement et une fille qui fait tout pour protéger sa seule famille de la famine, une erreur va tout changer, mais est-ce réellement une erreur ?