02

161 4 2
                                    

Malik: faut que t’y va... dans tous les cas tu va le voir fuit pas

Moi: ...

Malik: avant d’être ta femme c’est ma sœur, mon sœur m'a première et dernière sœur, tu dit à Ibtissem " tous sa c’est de ta faute" alors que c’est ta faut n’essaye pas de mettre la faute sur les autres, tous sa c’est à cause de tes trafic de merde, tu t’en rend compte ou pas ? Moi c’est ma sœur toi, ta femme, toi ta pas perdu ta sœur pour savoir la douleur que j’ai au cœur et la haine que j’ai pour toi en se moment même, de base je voulais même qu’elle se marie avk toi, tous sa par la faute à Salah elle du se marier avk toi, t’aurai pu demander autre chose que la main de ma sœur mais nn, écoute moi bien Ibrahim S**** , maintenant ta un fils, ta perdu ta femme qui est ma sœur, tu va arrêter tes putain de trafic, je suis plus petit que toi jte respecté, jte respect tjrs mais la jpeut pas fermer ma gueule, OH PUTAIN, C’EST MA SŒUR, MON SANG, LA FEMMME AVK QUI JE ME SUIS VUE GRANDIR ET TOI TU VIENS TU DRÉTUIT TOUS, TA DE LA CHANCE JE SUIS PAS COMME SALAH EN SE MOMENT MÊME IL T’AURAIT TUÉ, C’EST SE QUE J’AI E’VIE DE FAIRE COMME MAINTENANT TA UN FILS QUI EST MON NEVEUX JE PEUT PAS.

et il part.

Point de vue omniscient

Après que Malik est partie, le jeune Ibrahim pense à tous se que Malik venait de dire, et son petit cœur de pierre qui commencé à revivre grâce sa femme, Fariah, c’est briser en mile morceaux, ses yeux deviennent de plus en plus flou à cause de ses larmes qui coules le long de ses joues, tous se qu’il voulait c’était de la rejoindre, elle, son cœur était  tellement briser qu’il ne retiens même pas ses larmes couler le long de ses joues, il repenser à son horrible enfance.

FLASH-BACK

Point de vue omniscient

Son père était sortie énervée plus que jamais.

Lui ?, il était assis sur le canapé avk sa maman et Anissa dans les bras en pleure, tous les jours il vivait se cauchemar,sa finit tjrs sur le canapé en pleure, sa mère et sa sœur, ils avait une plus grande peur...

Mariée À Un Chef De Mafia [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant