00 présentation

93 22 47
                                    

.........................................................................

moi c'est Lamia une jeune femme de 19ans qui à dû ce marier de force à son ennemie elle parle plus à sa  famille elle à juste des shab et son "marie" qu'elle déteste bien sur.

vous vous posez énormément de question je sais du genre:

- pourquoi tu parle plus à ta famille?

- pourquoi tu as dû te marier de force  avec lui ? 

j'ai aucune réponse à c'est question du moins pour l'instant 

ils ont réussie à gâcher ma vie de jeune femme car oui ce marier c'est pas waow surtout quand tu te marie à ton ennemie.

mais bon vous allez voir que dans quelque mois tt ira mieux

al hamdoulilah.

pourquoi mon ennemie est devenue mon marie ?

la seule question auquel j'ai la réponse

flashback: 

1ans plus tôt (j'avais 18ans)

ma famille et la sienne était voisin qui dis voisin dis les deux maman deviennent meilleur amie sa famille venait manger chez moi la mienne chez elle jusqu'ici tt va bien.

(je le détester déjà) 

et pourquoi je le détester tt simplement parce qu'il travailler dans le haram qu'il parlait super mal (qui me parler super mal) et sa je déteste je le déteste.

j'abuse peut être ? je ne sais pas ?

bref du coup nos famille était très proche mais vraiment un jour comme tt les vendredi soir on étaient inviter à manger chez eux je ne voulais vraiment pas y aller discuter de la même chose qui est alors tu as trouver un travaille alors tu as trouver un homme avoue ma fille tu aime mon fils  m'avais gaver vous connaissez les mères rebeux forceuse un peux.

bref pour vous la faire courte elles savaient très bien qu'ont aller finir marier ma mère elle le voulait elle attendait que sa à vrai dire.

 ce qu'il ma fait mal c'est qu'elle voulait pas mon bonheur elle m'a même pas laisser le choix

 j'ai fait mon hlel il y'a maintenant 2ans toujours pas marier civilement.

présentation:

lamia:Moi j'ai 19ans je suis d'origine marocaine rif j'ai 1 frère est 2 soeur.physiquement j'ai les cheveux  bouclé  foncé et mi long ,les yeux foncé et je suis pas grosse ni fine j'ai le corps d'une femme de 19ans caractéristiquement je suis une jeune femme hnina mais naïf,je pardonne des choses impardonnable.

siham:ma grand sœur elle a 22ans elle est aussi d'origine marocaine rif.physiquement elle est voilée mashaAllah,elle a les yeux foncé (comme toute ma famille),elle est marié civilement et religieusement avec nordine un algérien kabyle de 23ans.elle est enceinte d'une petite fille.

hanaa:ma petit soeur elle a 8ans marocaine rif ya également.physiquement elle a les cheveux ondulé foncé mi long (comme moi),yeux foncé (comme toute ma famille),elle est en ce2.

Wassim:mon grand frère il a 24ans il est  d'origine marocain rif .physiquement il a les cheveux long foncé et ondulé,les yeux foncé il a le corp d'un homme de la vingtaine.il est marié à leyla une femme de 22ans voilée mashaAllah d'origine turque marocaine ensemble ils ont eu une petite merveille Alyah.

nourhène:ma shab c'est avec elle que je partage toute ma vie,je la connais depuis la Cm2 sa remonte bien,elle a le même âge que moi donc 19ans elle est d'origine algérienne /marocaine.physiquement elle a les cheveux long foncé et bouclé (ils sont magnifique Allah y barek),elle a les yeux clair, elle est pas grosse ni fine mais plutôt normal comme moi quoi.Elle habite dans le bâtiment juste en face du mieux quoi demander de mieux? clairement RIEN.elle a deux petite frère jumaux tt hnine (c'est la plus grande de leur famille).

soheib:mon shab depuis la Cm2 aussi,il a le même âge que moi et nourhène,il est d'origine algérienne.physiquement il a une cuenta bouclé,il a les yeux foncé,il est pas gros ni fin il a le corp d'un homme de 19ans quoi.il habite dans le même bâtiment que nourhène.il a 1petite soeur qui est dans la même classe que ma petite sœur hanaa.

je ne présente pas les cousins/cousines/parents sinon demain vous serez encore entrain de lire juste la présentation.

ilyes:mon ennemie qui en 1ans est devenue mon marie il est d'origine marocaine,elle a 21ans.physiquement il a les cheveux long foncé et bouclé,yeux clair,il a le corp d'un homme de la vingtaine,il travaille dans le haram (plus maintenant el hamdoulilah).Il a deux sœur plus petite que lui et un grand frère. 

ah et les filles j'ai oublie de le préciser mes ma famille savait très bien qu'il plonger dans le haram.

COMMENT C'EST PASSER MON HLEL:


juste 1 mot LE BORDEL.

mais a par sa EL HAMDOULILAH.






marier à mon ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant