01

63 18 20
                                    

..................................................................

Moi c'est Lamia pour celle qui non pas lu la présentation je vous invite à la lire puis revenir pour lire le 1er chapitre.

sinon...vous allez très vite être perdu car tout va aller très vite.

comme vous le savez déjà j'ai étais forcer à me marier pour le moment (religieusement) avec mon ennemie ilyes pour celle qui ont lu la présentation vous savez pour c'est mon ennemie,pourquoi j'ai étais forcer à me marier avec lui ect...

le soir même du jour de mon hlel ma mère ma virée de chez moi mais ??

pour aller où même ?

Pour tout va dire ELLE A BIEN CACHER SON JEUX depuis le début elle avait tt organisé mais pas qu'elle hyn ma belle mère aussi.

Elle avait meublé un appartement pour vous dires les filles elle a clairement tt prévue elle attendait que sa.

Et la je me poser qu'une seule question fin non je dirais deux déjà pourquoi faire tt sa et surtout est-ce que ilyes était déjà au courant de tt sa ?

en me virent de chez moi du coup ma sœur supplier clairement ma mère de ne pas faire sa et de me laisser ici mais rien...

pour tt vous dires elle m'a clairement aider à faire et à déposer mes affaires chez ma belle famille avant que je découvre "mon appartement".

une fois arriver devant elle n'entre pas mais re part directement.

je me retrouve seule fasse a ma belle famille c'est malaisant ? OUI.

EL HAMDOULILAH je m'entend super bien avec les petites sœur d'ilyes mais je m'entend très mal avec lui c'est parents eux ça va sa mère n'est pas plus que la mienne elle est plutôt hnina enfaite elle veut que mon bien et sa je le sais même si serte au début j'étais super distante et froide quand elle me parlait el hamdoulilah aujourd'hui j'ai compris que dans tt l'histoire c'était ma mère la sorcière j'ai dur de dire sa mais je préfère dire la vérité plutôt que de mentir.

je toque:

c'est Ilyes qui ouvre derrière lui il y'avait sa petite sœur (yousra)

moi:selem aleykoum (je baisse la tête)

me demander même pas pourquoi j'ai baisser la tête j'avais super honte

eux:aleykoum selem

yousra:ma sœur tu vois je te l'avais dis elle m'aime trop

moi:mon cœur bien sur que je t'aime

ilyes:tu reste la ?

moi:malheureusement

ilyes:azz rentre

yousra:attend je t'aide

ilyes:tu crois que j'vais la regarder moi mdrr j'vais l'aider aussi

moi:pas besoin je peux me débrouiller seule el hamdoulilah

ilyes:azz passe

il prend une valise et deux sac yousra deux sac et moi tt le reste.

marier à mon ennemieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant