La famille Stiles n'était pas une famille ordinaire. Riche, influente, mais également enveloppée d'une réputation trouble, cette famille vivait dans l'ombre de son propre nom, craint et respecté dans les recoins les plus sombres de la ville. Leur domaine, un immense manoir en bordure de la ville, semblait figé dans le temps, comme si les murs eux-mêmes avaient absorbé les secrets et les drames qui s'y étaient déroulés. Ceux qui avaient eu le malheur de s'en approcher parlaient de murmures entre les murs, de regards froids et inquisiteurs, et d'une atmosphère qui n'incitait personne à s'attarder.
Emma Johnson n'aurait jamais dû entrer dans leur vie. Elle n'était qu'une étudiante, une jeune femme ordinaire qui rêvait d'une vie simple, loin de l'obscurité et des jeux de pouvoir. Mais le destin – ou peut-être une force plus sombre – semblait avoir tracé un chemin tortueux pour elle. Lorsqu'elle fit la rencontre de Adam Stiles, l'héritier mystérieux et tourmenté de la famille, Emma sentit immédiatement qu'elle s'aventurait dans un territoire dangereux. Adam avait ce regard intense, presque hypnotique, qui dissimulait des tourments enfouis et des désirs dont Emma ignorait encore l'ampleur.
Mais les Stiles ne sont pas une famille à laisser entrer les étrangers sans exiger un prix. Rapidement, Emma réalisa que la vie auprès de Adam ne serait jamais un conte de fées. Entre manipulations, mensonges et secrets enfouis, elle allait devoir choisir entre son amour pour cet homme énigmatique et sa propre survie. Plus elle s'enfonçait dans leur monde, plus elle comprenait qu'elle n'était peut-être pas venue vers eux par hasard.
Ainsi débute l'histoire d'Emma et des Stiles, une romance aussi sombre que l'âme de ceux qui habitent le manoir. Là où l'amour se mélange au danger, et où chaque décision menace de faire basculer Emma dans un abîme dont elle pourrait ne jamais revenir.