38.

528 62 47
                                    

Il me sourit avant de me mettre un genoux au sol et sortir un écrin pour bague de sa poche.

Attendez, il s'est baladé toute la journée avec ça dans sa poche ?

Il lâche ma main pour l'ouvrir et la reprends aussitôt.

Lando — Blue Richards Anthony.

sourire Orlando.

Lando — Veux-tu m'épouser ?

Moi qui était prête à mettre une croix définitive sur lui.

Purée...

— Oui je le veux.















_______________















L A N D O















J'embrasse ses lèvres 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois.

J'arrive plus à m'arrêter, ça m'a tellement manqué.

Breah et tout le reste c'était qu'une simple distraction, Blue est la femme de ma vie et ma future femme maintenant.

J'ai eu le déclic à l'aéroport.

J'ai appelé ma sœur en lui disant que je vais faire quelque chose de dingue et que j'ai besoin qu'elle m'aide.













Quelques heures plus tôt.














Anaya — Si tu voulais m'offrir des vacances fallait me prévenir un peu plus tôt comme ça j'aurais fait une commande PLT.

— T'as ton passeport ?

Anaya — Oui.

— Super on y va.

Anaya — Où ? Je te signale que j'ai fait ma valise à l'aveugle.

— À New-York.

Anaya — Attends quoi ? Si maman l'apprend on est mort. Lando tu-

— Je vais lui demander de m'épouser.

Anaya — Quoi ?

— Ça fait 3 mois que j'ai cette bague et je crois qu'il est temps qu'elle trouve sa propriétaire.

Anaya — T'en es sûr ?

— J'en suis certain. J'arrive pas à vivre sans elle, c'est trop dure. Je ne suis pas heureux comme ça, je veux juste la retrouver.

Elle me sourit à pleines dents avant de se mettre à sauter dans tout les sens.

Je sais que ma mère va premièrement criser en l'apprenant mais je sais aussi qu'elle va me soutenir.

Si Blue accepte ma demande je promets de faire attention à chaque détails la concernant.

Je ferai en sorte qu'elle se sente bien mentalement et que ses thérapies se passe bien.

B L U EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant