Lando — C'est à dire.
Luke — Il veut me couper les vivres si je ne me marie pas avec elle.
Lando — Te marier avec qui ? Ameera ?
Luke — Ouuuuais et elle veut le faire. C'est pas que je ne veux pas me marier avec elle, c'est juste que je ne veux pas le faire pour de l'argent.
Pardon quoi ?
Ma fille et mariage dans une seule et même phrase ?
Elle a perdu la tête ou quoi ?
___________________
Lando — Attends quoi ?
Luke — Elle veut qu'on se marie gars.
Lando — Et pourquoi ton père veut te couper les vivres.
Luke — Il a pété un plomb ce type, ça lui a pris soudainement comme ça. Il dit que je fais pas ce qu'il dit alors il voit pas pourquoi il va me laisser dépenser son argent.
Lando — De toute façon je ne pense pas que Blue laisserait une chose pareille arrivé.
Luke — Eh je sais pas, Ameera est tellement têtu.
Lando me lance un regard et constate que je n'étais plus aussi joyeuse qu'avant alors il se met à caresser ma cuisse.
Ameera a vraiment pété un plomb, je ne sais pas s'il lui manque des boulons dans sa tête.
Lando — Tu sais quoi, je vais venir voir ça de plus près. Je te rappelle quand je suis là.
Luke — Non ne te déplace pas pour ça.
Lando — Non t'en fais pas, j'ai moi même des choses à régler.
Luke — Vas-y, merci.
Il raccroche et met sa tête sur ma poitrine en souriant.
Lando — On se calme, ça va allé.
— Non mais elle est devenue folle ou quoi ? Elle veut pas qu'on fasse un mariage joint tant qu'on y est ? Toi et moi et elle et Luke ? Elle sait rien faire toute seule et c'est un mariage qu'elle pense gérer ?
Lando — Calme-toi d'abord, c'est mieux qu'on aille gérer cette situation sur place.
— J'arrive pas à me calmer, c'est plus fort que moi.
Lando — Si je te fais l'amour, tu seras un peu calmée ?
— ... Maintenant ?
Lando — Toute de suite.
— Peut-être, ça fait longtemps.
Il me lance un regard accompagné d'un sourire avant de délicatement me basculer dans le lit sur lequel il était assis.
Pendant qu'il retire sa veste, je retire mes chaussures tout en remontant ma robe le long de mon corps.