Code d'écriture :
- dialogue
Mot important ou cri
Pensées de Nola
Pensées de la voix
Action
Définition " Pov " : Point of view : Point de vu
! ATTENTION !
Ce chapitre contient des scènes de violence gore. Les lecteurs sensibles sont invités à passer au prochain chapitre. +18
- Chapitre 5 -
-_Pov : Zoran_-
J'ouvris les yeux. Je n'avais pas vraiment dormi. J'avais eu envie d'elle toute la nuit, impossible de fermer l'œil. Elle dormait encore comme un bébé.
- Nola ? Demandais je doucement. Aucune réponse.
Je me redressais ensuite sur le matelas et l'observais quelques secondes avant de me lever sans un bruit. Au moment où je déverrouillais la porte, elle se redressa d'un coup. Je lâchais un cri. Elle me regarda, puis se rallongea. C'est comme si elle était toujours sur ses gardes, mais lorsqu'elle se rendait compte qu'il n'y avait rien, elle lâchait complétement l'affaire.
- Tu veux dormir encore ?
- Hm. Répondit elle
Je fronçais les sourcils. Qu'est ce que voulait dire " hm " ? Je finis par déverrouiller et ouvrir la porte de la chambre de ma main gauche, mon téléphone dans la main droite.
Je passais par les couloirs, puis descendis les escaliers. J'arrivais dans la cuisine et pris le reste de pizza de la veille que je mis ensuite à réchauffer au micro-ondes.Je l'ai embrassée hier, donc normalement elle devrait être à moi maintenant..
Je regardais l'assiette tourner dans le micro-ondes, repensant à la veille.
Si sa mère ne l'avait pas appelée, j'avais mon coup. Ça fait déjà deux mois qu'on se connait, ça commence à faire long.
Le ding du micro-ondes retentit. J'ouvris le micro-ondes et pris l'assiette dans ma main. Je partis ensuite m'asseoir dans le salon. Je me posais sur un des canapés et commençais à manger.
Quelques minutes plus tard, j'entendis les escaliers craquer. Je vis Nola descendre les escaliers, elle ne portait que mon pull et un petit short, j'en manquais de faire tomber ma pizza.- Bonjour princesse, bien dormie ? Dis-je de ma voix du matin que je forçais un peu.
- Hm..
Je ne sus toujours pas ce que " Hm " voulait dire. Alors je lui souris et lui fis une place sur le canapé.
Elle vint s'asseoir à côté de moi, puis je la sentis se blottir contre mon torse.- Tu veux quelque chose ?
Je rêvais qu'elle me dise que oui
- Oui.. Elle répondis d'une petite voix.
Je me mordis la lèvre inférieure, chose qu'elle ne put pas voir car elle avait la tête baissée.
- Dit moi tout princesse..
- Câlin..
Tous mes espoirs disparurent mais j'essayais malgré ça de me forcer à sourire.
- Awnn, bien sûr princesse.. Dis-je d'une fausse voix attendrie, la serrant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Juste une petite voix.
Mystère / ThrillerNola, une petite fille avec une enfance compliquée, se construit petit à petit un meilleur ami imaginaire qui va au cours des années prendre de plus en plus de place dans sa tête.