pourquoi moi

0 0 0
                                    


Penelope.

Je n'arrive plus à respirer,est ce que je vais mourir ?. Qu'ai-je fait pour avoir une fin pareil. Alors que je faisais une crise d'hasm la porte de la cave s'ouvre,je vis une grande silhouette avant de fermer les yeux.

Où est ce que je suis, dis-je en voyant une salle luxueuse m'entourer.

Ferme la chaudasse , je retourne ma tête pour voir qui est l'auteur de cette phrase,et je vis le psychopathe à ma droite.

Je ne suis pas une chaudasse, répondis-je en frissons les sourcils.

Signe cette feuille maintenant sans poser de question. Dit -il en me tendant la feuille.

Puis je prends mon temps pour lire ce que la feuille contenait,je fus très surprise .

Je ne veux pas être marier à toi. Dis-je en refusant de signer.

Parqu'on t'a dit que je veux moi
Aussi me marier à toi, dit-il en s'impatientant.

Je ne veux pas. Dis-je en étant catégorique.

SIGNE LÀ AVANT QUE JE TE. Hurle t'il en tirant sur le pot de fleur derrière moi me faisant crié de peur.

Je prends le papier et le signe en tremblant.

Puis il reprend le papier et sort de la chambre en l'enfermant.

Non! S'il vous plaît ne m'enfermer pas laisser moi partir. Dis-je en pleurant .

Je repars sur le lit et me recroqueville en sanglotant.

Après m'être l'assé de pleurer je remarques un douche, je rentre dans la douche et remarques que la douche était aussi luxueuse, elle était faite en marbre il y avait tout ce que l'on peut rêvé pour la douche,des produits skin Care et des brosses à dents encore dans leur paquet.

Je rentre direct pour prendre une douche parce que sa fait longtemps que je n'ai pas pris une douche.

Puis tout d'un coup la porte de la douche s'ouvre pour laisser apparaître le psychopathe, automatiquement je cache ma poitrine et mon intimité.

une deuxième chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant