Penelope
Floride :19h30
En remettant de la cave à mon plus Grant étonnement il n'y avait personne au salon. Je sortis en douce de la maison. Après une longue marche je m'arrête pour une petite pose et je sentis une goutte d'eau tombé sur mon epole.
Oh non il ne va pas pleuvoir maintenant,si ? Dis-je en Boudon
Je me mis à courir pour trouver un abris.
Portant juste une robe légère, j'avais froid sous cette pluie et l'eau sur mon corps rendait ma robe transparente.
???
Qu'elle petite chose adorable.dis-je en voyant cette magnifique petite chose au corps d'une déesse essayer de m'échapper .
Après avoir reçu cette proposition de cet idiot wated qui volait échangé sa fille contre les 15 milliards qu'il me doit et une photo de sa fille j'ai trouvé ça très intéressant.
Après tout cet idiot de wated ne sais pas que j'ai appris qu'il a trahi la mafia. Après qu'il me vendra sa fille je le turai puis ferai de la vie de sa fille un véritable enfer.
Pénélope
Après avoir trouvé un abris pour la nuit avec le peu d'argent que j'avais économiser j'ai pu trouver un abris pour la nuit dans un petit motel .
En arrivant dans le motel.
Bonjour monsieur puis-je
Avoir une chambre pour la nuit?.dis je poliment au gérant qui n'hésite pas à me reluquer d'une manière pervers et je grimaces de dégoût.Oui dis- t'il . Puis il me donne les clés de la chambre
En déposant mes affaires je décide de prendre un bain.
Oh oui dis-je en soupirant dans mon bain.
Après avoir pris mon bain je me met en pyjama et en vient frappé à ma porte qu'en j'ouvre pour voir qui frappait .
En ouvrant je me fais bayonné et ma vision se trouble .
A mon réveil j'étais dans ma "chambre" je veux dire dans la cave qui me servait de chambre puis tout d'un coup mon père fait éruption dans ma chambre.
Éh toi lève toi et viens au salon ton niveau propriétaire est là.dit-il en sme tirant par le bras.
En arrivant au salon je vois un homme assis sur le canapé .il était d'une beauté à en faire revivre les morts il avait une peau de couleur mât,une carure imposante et portait un costard qui l'allait comme un gantPuis il fit un signe de main à ces hommes. Et l'un d'eux me porte comme un sac à patate et m'emmène dans une berline noir garée dans la rue.
En me débattant le garde m'asseigne une gifle qui me fait crié de douleur et d'un coup j'entends des coups de feu dans la maison je n'ai pas le temps de réagir que je fais encore bayonné et jetté violemment dans la berline
En ouvrant les yeux je me retrouve dans une sorte de cave sans fenêtre et avec Une porte contenant une trappe.
Eh!!! Ouvrez moi .criai - je à la porte tôt en la frappant.
Mais personne ne venait puis je fis environ 48h et 3h enfermé.
sans prendre de douche ni manger ou boire avant que le mec séduisant que j'avais vu chez nous vienne m'ouvrir et me tir par la main et m'entraîne dans une pièce qui me semble être une salle de torture
Ecoute bien petite salope ton père me devais 15 milliards alors pour rembourser sa dette il t'a donné en échange des 15milliards malgré ça je les tué parce qu'il était un traité .crache t'il en me faisant assoir sur une chaise de torture
Quel dommage que tu sois là fille de ce traite tu es plutôt jolie avec un jolie corps. Dit -il en m'attachan les mains.
S'il vous plaît laissez moi partir. Dis-je en sentant les larme dévalé mon visage par la peur
Puis il s'avança vers moi avec une seringue en main.
Hello mes gatitas je vous fais des gros bisous à bientôt dans
Le prochain épisode >3<
VOUS LISEZ
une deuxième chance
RomancePenelope une jeune femme au passé abominable est vendu à un mafieux psychopathe à cause de son père et Va devoir affronter les réalités de la vie... attention scène interdite aux âmes sensibles s'abstenir ELLe :19 ans Pénélope Rossi LUI:23 ans bra...