Penelope.
S'il vous plaît laissez moi tranquille. Je vous en supplie.dis-je en pleurant pendants qu'il avançait vers moi avec une seringue.
Tout d'un coup il enfonce la seringue dans ma main me faisant hurler de de douleur, puis il répéta ce mouvement plusieurs fois et plus vite
Il avait du sang qui giclait de ma main.
Je vous en supplie arrêter je ferais tout ce que vous voulez.dis-je en pleurant.
Il me regarde avec un air diabolique au visage puis il me dettacha de la chaise et me traîna dans une forêt artificiel puis je vis une espèce de maison gardé par des garde
Puis il fit un signe aux gardes qui tout d'un coup ouvra ma porte et fait sortir six gros doberman et les relâcha vers moi.
Et mec qui m'avait emmener dans cette forêt m'ordonne de courir avec un sourire diabolique au visage sans tarder je me mis à courir et les chiens me coursait.
Brayan
Je la regarde courir pour sauver sa peau. Elle doit payer pour ce que son traite de père m'a faite à moi et à la mafia.je lui réduirait en miettes, cette pétasse.
Puis tout d'un coup je vois cette pétasse s'effondré et un des chiens s'apprête à sauter sur elle pour l'achever.
STOP! Criais-je,et il s'arrêta en m'approchant d'elle je la vois s'étouffée.
Elle fait une crise d'hasm rien que pour cette petite distance tss. Dis-je en m'eloignon la laissons là au sole.En arrivant dans le manoir j'ordonne à l'une de mes domestiques d'aller ramasser cette saleté de lui pratiqué les premiers soins et lui jetté dans la cave.
Ce qu'elle fait sans sourciller.
[Le lendemain.].
aujourd'hui s'annonce être une mauvaise journée pour moi ,le vieux croulon viens au manoir. Il va encore me forcer à me marier avant sa mort.
19h30 Floride
Bonsoir père. dis-je en laissant le vieux croulon rentrée et s'assoir.
Bonsoir. Répond t'il.
Tu à appris la nouvelle n'est ce pas. Mon concert du pancréas c'est aggravé et il ne me reste plus que 3 semaine avant ma mort.dit-il en me regardant attendant une réaction de ma part.
Et que veux tu que je fasse. Dis-je en me servant un verre de vin.
Je veux te voir marié d'ici deux semaines. Dit-il en se servant un verre à son tour.
Quoi tu peux rêvé . Dis-je à mon tour.
Je suis le chef de cette mafia si tu veux reprendre les règnes tu devras te marier.
Ok j'ai Une pétasse dans ma cave qui fera l'affaire. Dis-je d'un temps pas du tout sérieux.
Ok elle fera l'affaire. Dit -il sérieusement sous mon regard ébahis.
Après le dîner avec le vieux croulon je descends dans la cave pour prendre cette pétasse.
Hello mes gatitas ce chapitre devait être le plus long mais j'ai décidé de le couper.
Au prochain épisode bisous 😚
VOUS LISEZ
une deuxième chance
RomansaPenelope une jeune femme au passé abominable est vendu à un mafieux psychopathe à cause de son père et Va devoir affronter les réalités de la vie... attention scène interdite aux âmes sensibles s'abstenir ELLe :19 ans Pénélope Rossi LUI:23 ans bra...