Pov: IzukuJ'espère que je vais réussir ! Je maîtrise mieux le One for All depuis que Gran Torino m'a entraîné.
Mince ! Je me surprend à regarder Kacchan.. mais.. comment il réagirait si je lui disais ? Sachant qu'il ne m'aime pas et qu'il adore me martyrisé.. je devrais peut-être oublié... Il aime peut-être quelqu'un d'autre en plus......
Je soupire et je regarde ailleurs, attristé par mes pensées asser triste mais soudain je sens une pression sur mon bras et je vois que Uraraca m'appelle depuis tout à l'heure.«Oui Uraraca ?»
Voyant qu'elle ne répond pas, j'attends un peu.
«Uraraca ça va ?»
Pov: Ochaco
Hiiii il est trop mignon ! Oh non.. je perds mes moyens... Mais il est trop beau... Comment lui avouer ?! Je me poserai des questions plus tard !
«Heu... Oui.. oui et toi ?»
Je souris à Izuku pour qu'il ne fasse pas attention au fait qu'elle n'est pas répondu dans l'immédiat.
Pov; Izuku
«Oui ça va merci.»
Je tourne la tête et je croise sans le vouloir le regard de Kacchan ce qui me fit presque rougir instantanément, je tourne la tête et regarda ailleurs.
Olalah.. nos regards se sont croisés... Pourquoi il n'avait pas l'air en colère ?
Je rougis encore plus.
Vivement qu'on arrive...Pov: externe
Le bus s'approche de plus en plus de la destination tandis que les élèves parlent entre eux.. cris pour certains.. (Bakugo on te voit). Mais plus loin dans la montagne... L'ombre n'est pas loin...
Pov: ???
«Tomuraa~!!!»
Fit une voix féminine.«On pourra capturer Izuku~~???»
Pov: Tomura ?
«On verra Toga. Nous voulons simplement faire peur aux héros.. pas capturer un d'eux.»
Je regarde au loin, la forêt.«Vous vous souvenez du plan? On frappe, on fait un mort si possible et on part.»
Ses compagnons, les vilains le regardaient, attendant un ordre.
«La principale cible est Bakugo.. mais si vous en tuer un autre, ça met égal.»
Pov: Toga
«Pourquoi on ne peut pas capturer Izuku ?~ Si il nous rejoignait, je pourrais faire ce que je veux ! S'il te plaît Shigaraki~ !!!!!»
Pov: Shigaraki.
«Toga, je t'ai dit on verra. Tu auras déjà de la chance si ce n'est pas lui qui se fait tuer. Maintenant, on attend.»
Pov: externe
Tandis que les vilains se préparent, le bus des héros arrive et se gare.
Les héros descendent et Aizawa leur dit d'aller mettre leur costume.
Une fois que tout le monde fut de retour, en costume, l'entraînement pu commencer.«Votre but est d'arriver le premier a la clairière.» Rappela Aizawa d'un ton sec.
«Je vais tout exploser Ahaha !» Hurla Bakugo.
«Kacchan.. calme toi..» Soupira Izuku.
«B-boucle la Iz-Deku !» Bafouilla Bakugo.
Izuku ne répondit pas et détourna le regard.
Plus le temps passait, plus les vilains se préparaient à accueillir nos jeunes héros.*40 minutes plus tard environ*
«Bon les jeunes, c'est le moment de commencer.» Gromela Aizawa d'un ton lasse.
Pov: Shigaraki
«Dabi, je te laisse faire ce que tu as a faire, maintenant.»
Il regarda Dabi s'exécuter en silence.
Pov: Dabi
Dabi s'avança vers la falaise et tendis le bras, quelques secondes plus tard, d'énormes flammes bleues sortirent de sa main et commença a brûler la forêt.
Tss, encore une forêt de moins, sa devient ridicule.
Pov: externe
Tandis que nos élèves préférés ont commencé leurs épreuves, Aizawa venait tout juste de remarquer les flammes bleues qui consumaient les bois où ses chers héros en herbe s'entraînaient.
«Oh non..»Izuku et Ochaco était ensemble mais une explosion surpuissante les sépara.
Quand Izuku repris connaissance, il fut choqué des images qui défilaient sous ses yeux... Du feu, des explosions.. Mais son choque ne fit qu'empirer quand il vit.. Shigaraki et l'alliance des vilains.Qu'est-ce qu'ils font ici...? Pensa Izuku.
«Deku !» Hurla Bakugo a plein poumons
Izuku n'avait pas remarqué que Shigaraki était juste derrière lui, il essaya de se lever et d'esquiver de justesse son coup mais dès que Izuku fut toucher, il fut projeter dans les bras de Bakugo. Son visage était déformé de terreur tandis qu'une tâche de sang commençait à se former sur son torse.
«IZUKU T'AS PAS INTÉRÊT A MOURIR !»
Bakugo se mit a genoux et le posa sur le sol, ses yeux reflétaient sa peur de perdre Izuku.«Ba-bakugo...» Toussota faiblement Izuku, un filet de sang coulant de sa bouche.
«Je.. je t'aime....Bakugo écarquilla les yeux et le regarda, surpris de sa révélation. Mais sa surprise se changea en chagrin lorsqu'il comprit que Izuku ne survivrait pas...
«Izuku... Je t'en supplie ne meurt pas...»Izuku cracha du sang et se mit a trembler légèrement.
«Bakugo... Je-j'ai froid....»Bakugo serra Izuku dans ses bras, les larmes aux coins des yeux. Son sang se figea dans ses veines quand il sentit que Izuku était inerte dans ses bras.
«Non.. non non non non non non... NON ! DEKU ! »[...]
Les héros professionnels étaient arrivés en renfort, pendant que les autres élèves de la seconde A étaient rassemblés avec Aizawa.. mais le plus désemparé était Bakugo, ses yeux était rempli de larmes.
Les vilains avaient fuis, les héros avaient éteint le feu mais.. une ambulance avait pris Izuku en urgence totale et il était actuellement a l'hôpital, en soins intensifs.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ensemble, rien n'est impossible. (Bakudeku)
RomanceBakudeku avec un peu de lemon (je mettrai quand)