Précédemment...
Les vilains ont de nouveaux attaqué nos héros préférés et Shigaraki a malheureusement assassiné Izuku...
Pov: externe
La seconde A était regrouper avec son professeur, Aizawa, mais il manquait un élève.. Izuku. Entre les pleurs et le chagrin dans les yeux de ses élèves, Aizawa ne put que s'empêcher de lâcher une larme.
«Ecoutez... Izuku est en paix maintenant... Il ne sera plus jamais blesser par des vilains...» soupira tristement Aizawa.
«Bouclez-la.. vous savez pas ce que vous dites..» Cracha Bakugo.
«Bakugo...» répondit le professeur.
«Je veux rien savoir ! Il est mort et vous ne savez même pas ce que sa fait a quelqu'un qui a des sentiments pour lui !» fit Bakugo.
«Je...» Aizawa ne sut quoi répondre.
5 jours plus tard.
Pov: Bakugo
Il est en paix nianiania.. QU'IL FERME SA GUEULE DE PROF ! Il peut pas comprendre !
Bakugo ouvrit la porte de sa maison et se dirigea vers sa chambre mais sa mère l'arrêta.
«Katsuki, tu ne nous parle plus depuis quelques jours.. tu vas bien ?» lui dit sa mère.
«C'est pas tes affaires.» Répondit Bakugo.
Il n'attendit aucune réponse et entra dans sa chambre mais a peine il entra qu'il se figea net, les yeux rivés sur une personne qui se tenait debout dans sa chambre.
«Iz... Izu...» Balbutia Bakugo, les yeux écarquillés.
À suivre....
VOUS LISEZ
Ensemble, rien n'est impossible. (Bakudeku)
RomanceBakudeku avec un peu de lemon (je mettrai quand)