Pov; Izuku
Bon, c'est vrai.. j'ai rougis quand Kacchan a failli m'appeler Izuku.. mais c'est tellement rare ! D'habitude c'est "nerd" ou "Deku" a chaque fois.
Et puis.. faut avouer que... Je suis peut-être amoureux de Kacchan.... Mais je ne lui dirai jamais ! Du moins pour l'instant.Après un court instant, je décide de prendre la parole.
«Bon.. on devrait peut-être aller en cours, si on est en retard Aizawa va nous tuer.»Je vois que Kacchan s'apprête à parler et je regarde ailleurs.
Pov; Bakugo
Je remarque que Deku a tourné la tête mais je n'y prête pas une très grande attention.
«Ouais t'as raison le nerd.»
Je n'attends pas une seule réponse et je reprends mon chemin vers Yueï. Une seul image troublait mon esprit.. Iz-Deku ! Deku merde c'est pas compliqué ! Deku, Deku, Deku, Deku !
Bref.. pourquoi il a rougit? C'est ma faute ? Il m'aime ? Mais je peux avouer que.. je ne dirais pas non si il voulait sortir avec moi.. il est mignon et gentil.. le parfait opposé de moi, le gars colérique et agressif. Mais sa me plaît ! Je suis crains et on me respecte.. du moins, certaines personnes me respectent... Comme Deku par exemple... Waaaah ! Pourquoi je rougis !? Bon.. faut que j'arrête les conneries on arrive à Yueï..Pov; externe
Shoto, Denki, Izuku et Bakugo arrivent, a l'heure heureusement.
A peine Izuku fut a porter de vue de Ochaco, elle s'approcha de lui et lui souria. Peut-être que Ochaco aimait bien Izuku.. même beaucoup...Quand ils furent installés, leur professeur, Aizawa, arriva, toujours dans son sac de couchage jaune qui lui faisait impression d'être une chenille... Bref !
Pov: Aizawa
«Bon les gosses, aujourd'hui on va aller dans un terrain adapté aux attaques de vilains pour vous entraîner.. aller chercher vos costumes et dépêchez-vous blabla..»
Encore une journée agaçante avec ces gamins en plus.. sa, c'est la phrase d'un professeur qui en a clairement rien a faire de ses élèves. Je suis fier d'eux, ils donnent tous d'eux même, sauf Mineta.. lui il donne le meilleur de lui même quand sa parle de fille !
Bon aller je dois quand même y aller aussi moi..
Pov; externe
Les élèves et Aizawa montent dans le bus et se dirige vers une forêt dense où au centre repose une clairière entouré de la forêt, l'objectif des élèves sera d'arriver le premier a la clairière. La forêt grouille de robots et de héro moyennement gradé prêt a jouer les vilains.
Bonne chance les élèves !
À suivre....
VOUS LISEZ
Ensemble, rien n'est impossible. (Bakudeku)
RomanceBakudeku avec un peu de lemon (je mettrai quand)