Les Esprits Ancestraux

22 2 2
                                    

GRAND SAGE LE SAGE

Oc de : @LuneLRDF 

Nom : Personne ne le connaît...

Prénom : Grand Sage

Titre d'honneur : Le Sage

Nom complet (avec titre) : Grand Sage le Sage

Âge : Il est si vieux que cela ne s'exprime même plus en âge humain.

Lieu d'habitat : Il habite dans la Bibliothèque abandonnée des Plaines de Zaar.

Race : Esprit

Rôle : Esprit Ancestral

Caractère : Grand Sage est sage, mais perd très facilement patience. Pour lui parler, prudence est mère de sûreté. Sinon... Couic. Il aime contempler le ciel et son infinité bleue, ou la nuit avec ses cousines les étoiles. Ou encore lire, écrire et dessiner. C'est quelqu'un d'artistique, et détruire ses oeuvres... Couic.Il est également passioné d'astrophysique, de cosmogonie et d'astrologie. Les maths et la physique sont des domaines qu'il maîtrise parfaitement, et l'histoire... Grand Sage semble avoir vécu la genèse même des choses.

Physique : Le corps de Grand Sage semble sculpté par le sable et la poussière. Sa silouhette apparait aux mortels comme un vieil homme en toge avec une barbe longue de plusieurs mètres. Chacun de ses mouvements semble gigantesque et irréel.Lorsqu'on le frappe, on ne réussit qu'à créer un trou dans le sable qui le compose. Et celui-ci se referme automatiquement, mécaniquement.

Pouvoirs / Compétences : Lorsque quelqu'un vient le provoquer dans sa Bibliothèque, il n'a pas le temps de remarquer le petit feu follet qui se place derrière lui et fait téléporter l'esprit derrière lui. Enfin, derrière son cadavre, car malgré les apparences, Grand Sage est vif.C'est le seul de ce continent à encore maîtriser les feux follets, alors il ne se gêne pas pour les utiliser quand on le dérange.

Histoire : Grand Sage a renoncé à vivre son histoire pour vivre celle du monde, et au fond... peut-être qu'il regrette. Sa seule invention véritable est lea Bibliothèque, désormais abandonnée, rejetée par les mortels. 

Allégeance : Il a juré allégeance à la Trame et au monde, mais le reste est si peu important. Ses objectifs restent mystérieux.Équipement : Comme dit précedemment, Grand Sage est le seul à encore savoir manier les feux follets. C'est les seuls armes qu'il utilise.

Particularité : Ses oreilles bougent imperceptiblement lorsqu'on lui dit quelque chose qui l'intéresse.


******


Les Veilleurs de la Trame - RP ouvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant