MORVATH, CHEF D'OMBREFOSSE
Nom :
Prénom : Morvath
Âge : 252 ans (prolongée par la magie noire)
Habitat : son chateau à Ombrefosse
Race : Sinistrat
Rôle choisi : Chef d'un groupe Sinistrat nommé "l'Alliance des Ténèbres" voulant prendre le contrôle de Välemnir
Description physique : Son teint est blanc comme la neige, il a de longs cheveux noirs comme l'ombre, et ses yeux de la même couleur semblent contenir la noirceur d'une nuit qui n'a pas été éclairée par les étoiles depuis longtemps. Ses traits sont anguleux et il a constamment l'air froid et calculateur, comme si la seule chose qu'il avait à l'esprit était son plan diabolique de conquête. Il porte toujours de longues tuniques rouges sang surmontées par des capes noires. Bien que grâce à la magie noire il pourrait changer de forme, il reste humanoïde et il faut l'avouer, bien que semblant venir tout droit des Enfers, il est diablement beau dans son genre. Comme il se nourrit de la trame depuis 200 ans il est devenus très puissant et peut garder un air relativement jeune pendant de longues années. Si on le regarde, il pourrait avoir 20 ans seulement.
Autour de lui flotte constamment un menaçant nuage de ténèbres qui semblent aspirer la lumière, on pourrait l'assimiler à son aura de Sinistrat qu'il lui ait impossible à cacher.
Personnalité : Il est impulsif et avide de pouvoir. Il à dédié sa vie à la cause qu'il soutient. Attention à celui qui le contredira.
Pouvoirs et compétences : Il manipule la magie noir et se nourrit de la Trame. Il peux faire de multiples choses grâce à cela, comme se camoufler ou tuer des Gardiens qui s'approcheraient trop.
Histoire : A faire
Allégeance : Loyal à sa cause et au groupe de Sinistrats qu'il dirige.
Équipement : Il n'utilise que son corps pour se battre avec de la magie, il ne porte qu'une armure qui semble légère. En réalité, celle-ci n'est composée que d'ombre et de pouvoir pur.
Particularité : Lorsqu'il est contrarié, il a tendance à froncer le nez comme s'il sentait une mauvaise odeur.
*****
LEORIC DE SOMBRESSAULT
Nom complet : Léoric de Sombresault
Âge : 29 ans
Habitat : Ombrefosse, il ne fait pas partie de l'Alliance des Ténèbres
Alignement : Sinistrat (Magie des Ombres)
Race : Humain
Apparence : De stature élancée et mystérieuse, Léoric arbore des cheveux longs et noirs qui tombent négligemment sur ses épaules. Ses yeux rouge sombre sont perçants, reflétant un regard intense et méfiant. Il porte des vêtements sombres et fonctionnels, souvent bordés d'insignes magiques.
Personnalité : Froid, calculateur, et intense, il se méfie des autres, ne croyant qu'en sa propre force et celle des ténèbres. Bien qu'il ait des moments d'ironie mordante, il reste distant, peu enclin à se lier avec qui que ce soit.
Défauts : Léoric est cynique, désabusé et prêt à sacrifier quiconque pour atteindre ses objectifs. Son mépris pour la faiblesse l'amène parfois à sous-estimer ses adversaires ou à ignorer les alliances qui pourraient le sauver.
Qualités : Persistant, résistant, capable de se concentrer longuement sur ses objectifs sans se laisser distraire par des émotions. Sa maîtrise des Ombres est profonde et le rend redoutable.
Histoire :Léoric et Aldren, autrefois inséparables, ont vu leur monde s'effondrer lorsque leur père, un protecteur respecté, fut tué par une créature d'ombre invoquée par erreur. Léoric, choqué par la violence et la mort de leur père, perdit sa foi en la lumière et la protection. Convaincu que la force brute des ténèbres est la seule solution contre ce chaos, il chercha des réponses dans les arts sombres, convaincu que c'était la seule manière de protéger ce qui lui restait.
Cependant, ce chemin l'a isolé. Lorsque sa propre famille a essayé de l'arrêter, il les a rejetés, surtout Aldren, qui tentait encore de ramener son frère vers la lumière. En s'immergeant dans la magie noire, Léoric a gagné en puissance, mais aussi en amertume, voyant toute tentative de compromis comme un signe de faiblesse. Aujourd'hui, il sert Xaldor pour accroître son influence et atteindre la maîtrise ultime de la magie des ténèbres, espérant devenir lui-même une légende crainte.
Allégeance : Loyal envers ------- et les Sinistrats, Léoric veut renforcer son propre pouvoir et se venger de ceux qui, selon lui, ont contribué à la faiblesse de sa famille.
Équipement : Dague en acier noir maudit, artefact de distorsion (amulette qui projette de fausses ombres pour échapper à ses ennemis), et cape d'ombre.
Particularité : Léoric a une manie étrange de traîner une plume noire en mémoire de son père, qu'il utilise parfois pour laisser des marques derrière lui.
****
VOUS LISEZ
Les Veilleurs de la Trame - RP ouvert
FantasíaBienvenue à Välemnir, un monde où la magie imprègne chaque souffle de la nature, chaque battement d'aile des chimères et chaque murmure des ruines anciennes. La Trame, source de toute vie et de tout pouvoir, est en péril. Un déséquilibre mystérieux...