chapitre 9

51 11 1
                                    


Le lendemain matin, Jimin entra en cuisine, le souvenir de la veille encore vif dans son esprit.

Ce moment intense avec Jungkook, cette proximité inattendue, et le regard de Taehyung qui les avait surpris...

Tout cela flottait en lui, mêlé d'une douce confusion.

Une pointe de culpabilité l’accompagnait : il ne voulait en aucun cas blesser Taehyung, qui avait toujours été un soutien, un ami précieux, et pour qui il gardait depuis le début une affection sincère, peut-être même plus profonde qu’il n’avait voulu l’admettre.

À peine avait-il franchi la porte que Taehyung, perceptif comme toujours, l’accueillit avec un sourire chaleureux, son regard pétillant d’une malice douce mais attentive.

— Bien dormi, Jimin ? lui demanda-t-il d’un ton léger, presque comme s’il cherchait à alléger le poids de la situation.

Jimin, touché par cette attention discrète, hocha la tête, ses lèvres s’étirant en un sourire timide.

— Jimin ! Prêt à relever le défi du dessert signature ? lança Taehyung.

Jimin, bien qu’un peu nerveux, hocha la tête, sentant la joie de Taehyung l'envahir.

Ensemble, ils se mirent au travail, testant différentes associations de saveurs, explorant des techniques et perfectionnant chaque détail.

Au fur et à mesure, leur complicité semblait grandir, tout comme l'attirance subtile mais indéniable qui se tissait entre eux.

À un moment, alors qu'ils ajustaient une mousse, Taehyung se glissa derrière Jimin pour lui montrer la technique parfaite de mélange.

La chaleur de son corps tout contre lui fit accélérer les battements de cœur de Jimin.

Ses mains se posèrent doucement sur les siennes, ses gestes guidant ceux de Jimin, une proximité qui fit naître un frisson le long de sa colonne vertébrale.

L’oméga se sentit happé par cette attention, presque comme s’ils ne faisaient plus qu’un.

Jimin sentit le parfum de Taehyung flotter autour de lui, une fragrance douce et boisée, rehaussée d’une note sucrée, une odeur qui éveillait en lui un sentiment de confort, de bonheur.

Il se rendit compte à quel point ce parfum l’avait marqué depuis le premier jour, le rassurant et l’épanouissant de façon presque instinctive.

Son regard se perdit un instant, captivé par les mèches de cheveux de Taehyung, qui venaient chatouiller son visage à chaque mouvement.

— Tout va bien, Jimin ? murmura Taehyung, sa voix douce et légèrement taquine.

Jimin se racla la gorge, essayant de reprendre son calme, mais le sourire charmeur de Taehyung ne faisait rien pour l’aider.

Taehyung s'approcha un peu plus, ses mains glissant sur celles de Jimin pour lui montrer un dernier mouvement, et l'oméga sentit son cœur s’emballer.

Il réalisait combien il appréciait Taehyung, au-delà de la simple admiration professionnelle.

Il était captivé par son regard joueur, son torse ferme pressé contre son dos, son parfum enivrant qui le faisait se sentir épanoui et en paix.

Jimin prit une profonde inspiration, se rendant compte de l’ampleur de son attirance, non seulement pour Jungkook, mais aussi pour Taehyung.

Cette révélation lui parut naturelle, comme si elle avait toujours été là, en sommeil, attendant le bon moment pour se manifester.

Amour, Poivre et SelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant