l'Alliance passe a l'action

10 1 0
                                    

Zenith Observa la nuit tombée de ses yeux vairons éclairés part la pleine lune qui donnait une faible lumière froide au repère des vilains. Tandis que de son côté Taiyo restait silencieux toujours adossé contre le même mur sans bouger d'un poil. Quand soudainement Shigaraki prit la parole : "Bien, nous allons bientôt mettre notre plan en œuvre."
Zenith tourna la tête dans sa direction avec le même regard provocateur qu'à son habitude et dit :
-Et quel est ton plan Shigaraki ?
Taiyo se décida enfin a parler.
-Moi aussi j'aimerais bien savoir. Dit-il en les rejoignant.
Shigaraki ne pris guère attention aux paires d'oreilles tendu vers lui et pris de nouveau la parole:
-L'un de nous empruntera l'un des portails de BlackMist et sera téléporté là où se trouve actuellement la filière héroïque de UA et devra rapporter l'élève demandé vivant. Il insista sur le dernier mot en lançant un regard accusateur sur Zenith qui haussa les sourcils.
-Et qui va y aller ? Demanda ce dernier.
Shigaraki lança un regard a Taiyo avant de le diriger sur Zenith.
-L'un de vous deux, choisissez.
D'un air lasse Taiyo répondit :
-Je te laisse l'honneur de le faire...
Un rictus s'afficha sur le visage de Zenith.
-Merci bien... Taiyo.
Shigaraki regarda ensuite BlackMist.
-Je vous laisse faire. Tu as intérêt à ne pas tuer le gamin...
Rappela-t-il a Zenith le regard sévère tandis que se dernier riait doucement tout en se dirigeant vers le portail puis répliqua:
-Promis Shigaraki... Enfin on verra... Il restera sûrement en vie si c'est le genre d'homme qui me plaît... Si tu vois ce que je veux dire.
Shigaraki lui attrapa le bras avant qu'il ne parte.
-Attrape la nouvelle de préférence. Elle s'appelle Manjusaka elle a un physique spécial et c'est un fille alors ne la tue pas.
Zenith grommela le regard noir.
-Elle aura déjà de la chance si elle arrive ici vivante...
Puis il prit le portail.

                       À suivre...

Une Vie De VilainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant