Évasion

7 0 0
                                    

Trois mois plus tard.

Zenith était dans sa cellule et observa les va et vient du gardien devant. Il paraissait idiot à tourner en rond sans rien faire quand soudain, il consulta sa montre et s'écria:

-Pause déjeuner !

Tout les gardes disparurent en un claquement de doigts.

-Quel système idiot... Murmura Zenith pour lui-même.

-Pas si idiot que ça figure toi !
Lui dit remarquer une voix dans la cellule d'en face.

-Oh non pas encore toi...

-Quoi ? C'est vrai non ? Tu es au Tartare ici ! La prison la mieux garder de tout le Japon ! Surtout si tu es membre de l'Alliance, ils ne risquent pas de baisser leur garde.

Zenith devait bien admettre qu'il n'avait pas tort. Mais malheureusement, ce n'était pas dans ses cordes.

-Écoute la prochaine fois que j'entends ta voix je trouve un moyen de sortir et je te fais manger tes toilettes !

Son interlocuteur haussa les épaules.

-Bonne chance alors...

Au même moment une carte de jeu arriva aussi vite qu'un éclair et s'arrêta quelques secondes avant de s'apprêter à repartir, un 10 de Pic, mais Zenith l'attrapa au passage et la garda en main.

-J'en aurait pas besoin... Murmura t'il un sourire sur les lèvres.

Manjusaka était sur son lit en train de ranger des piles de livres sur le combat avant que Taiyo n'entre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Manjusaka était sur son lit en train de ranger des piles de livres sur le combat avant que Taiyo n'entre.

-C'est l'heure. Informa se dernier.

-Mais tu peux vraiment pas toquer sérieusement ? Tu me fais flipper à chaque fois crétin !

-Dépêche toi, Shigaraki a dit qu'il voulait qu'on finisse ça avant qu'il ne revienne.

-Là maintenant on y va

Taiyo sortit sans répondre

En enfilant précipitamment ses chaussures elle tribucha et cogna sa corne sur son étagère faisant tomber les piles de livres.

-Non mais je rêve ! Se plaignit-elle avant de rejoindre Taiyo.

Ils prirent la direction de la prison et arrivèrent au pont qui reliait la prison la mieux sécurisée de tout le Japon à la plage.

Tout les deux encapuchonnés vêtu de cape noir cachant leur apparence du mieux possible.

-Je veut que tu me mettes tout les gardes K.O, que tu me détruise les caméras et que tu me trouves Zenith. Tu a 10minute

-Ça je te le fais en 5minute !

-Ouais ouais détend toi, je veux juste voir si l'entraînement a vraiment servi a quelque chose.

Quelque minute plus tard elle l'informa :

-C'est bon... Les caméras sont hors service et les gardes normalement tous K.O.

-En 4 minute et 57 seconde. Pas mal.

-Qu'es que je te disais voyons...

-Bref allons-y.

-Mais attends que je termine mes phrases roh !

-Bon il est où ?

-Normalement troisième a gauche tout droit, au fond a droit, tu prends l'escalier jusqu'au -2 et tu vas tout droit.

-Ok ramène ta carte pour nous guider se sera plus rapide.

-Je ne peut pas...

-Pourquoi ?

-Parce-que ce crétin ne veut pas lâcher ma carte !

-Quoi ?

-Zenith à attrapé ma carte et ne veut pas la lâcher !

-Mais quel idiot finit celui là...

Zenith entendit courir au loin.

-Je vous attendait dit donc...

-Si j'avais eu le choix je t'aurais laissé ici. Manjusaka est beaucoup plus obéissante.

-Alors ça je ne te le permet pas. Ça fait 3 mois que je moisi ici ! Et toi... Fit-il a l'adresse de Manjusaka.

-Quoi ?

-Qu'es que tu m'as fait la dernière fois ?!

-Rien a se que je sache...

-C'était quoi se sort que tu m'as lancé !? Ma respiration ne s'en ai toujours pas remis ! Lui cria Zenith en secouant les barreaux.

-Mais ferme la ! Arrête de remuer les barreaux si tu veux que je foute la clé dans la serrure !

-Mais ou t'es aller chercher la clé toi ?

Il pointa la jeune fille du doigt.

-Son entraînement se déroule bien ?

-Nickel.

-Qu'es qu'elle peut faire dorénavant ?

-Bah... Pour te donner une idée elle a mis K.O tout les gardes et c'est occupé des caméras avant de te trouver.

Zenith resta bouche bée. Autant de progrès en 3 petits mois ?

-Oui sont Shigaraki et les autres ?

-Ils avaient un truc à faire.

Lorsqu'il réussit enfin à ouvrir la porte il s'occupa des chaînes attachées aux poignets de Zenith qui une fois libéré rendit sa carte à Manjusaka.

-Bon aller on s'en va...

Soudain un coup de feu retentit dans le couloir et une balle passa dans la capuche de Manjusaka sans la toucher qui découvrit son visage.

Manjusaka envoya deux cartes transpercer la poitrine des deux gardes.

-Bien joué... Lui envoya Taiyo.

-T'as failli y passer... Dommage ! Peut-être une autre fois... Le taquina t'il

Manjusaka, elle, était horrifiée de se qu'elle venait de commettre.

-Bon on se casse ! Ordonna Zenith en se mettant à courir.

Voyant qu'elle ne bougeait pas, Taiyo attrapa la main de la jeune fille pour la forcer à les suivre.

         
                      À suivre...

Une Vie De VilainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant