L'enlèvement

9 0 0
                                    

Arrivé sur place Zenith sourit sa cible semblait se trouver juste devant en train de discuter avec le "meilleur ami" de Shigaraki.

D'un coup Manjusaka eu un mauvais pressentiment et remarqua qu'elle n'était pas seule après avoir jeté un coup d'œil a Izuku et quand elle vit celui ci se diriger vers la résidence des Pussicat pour rentrer alors celle-ci le suivi.
-Tu as raison cela me semble plus raisonnable de rentrer...
Lorsque d'un coup elle sentit un énorme poid s'écraser sur elle.

Zenith tendis le bras en direction de Izuku qui semblait avoir remarqué sa présence et utilisa son alter pour le faire partir.
Et quand il s'exécuta il arriva discrètement et se jeta sur elle en plaquant une main sur sa bouche et s'approcha de son oreille et murmura : "Boucle là et je te laisserai en vie..."
Voulant se débattre celle-ci fut incapable de bouger et ne puis que regarder son camarade s'éloigner tremblante comme une feuille sans comprendre pourquoi il ne se retournait pas.
Après avoir attaché les mains de la jeune fille il se releva et la tira vers le haut afin qu'elle se lève et la dirigea vers le portail.
-Si tu résiste je te jure que ça va barder.
La jeune fille suivie les instructions de son ravisseur sans apporter la moindre résistance. il prénétrairent dans le portail et une fois arrivée de l'autre côté il laissa tomber la jeune fille sur le parquet.
Sur le sol elle n'arrivait pas a distinguer ceux à qui elle avait affaire dans le noir.
-C'est bien elle que tu voulais ? Demanda Zenith.
Shigaraki hocha la tête et approcha son visage de celui de la jeune fille qui pu enfin le distinguer mais tomber sur le plus grand des vilains la pétrifia. Zenith Observa les fait et gestes de Shigaraki le regard glacial. Manjusaka trouva enfin la force de se lever et recula effrayé mais elle heurta quelqu'un qui lui donna un coup de pied dans les chevilles se qui la fit tomber lourdement sur le sol.
-Regarde où tu marches gamine. L'averti une voix qui lui fit froid dans le dos.
-Toujours aussi aimable mon pauvre Taiyo..
Manjusaka fixais les paires d'yeux qui la regardait terrifié de trouver tout les plus grands vilain du Japon devant elle lorsque Zenith s'accroupit et lui murmura:
"Tu as raison d'avoir peur."
Ces mots la terrifièrent au plus haut point mais elle remarqua la porte sur laquelle était adossé le dénommé Taiyo en pensant qu'il s'agissait sûrement d'une sortie.
Taiyo lui fixais la scène sans afficher la moindre émotion attendant la suite des évènements.
-Je te conseille de nous écouter sur le bout des doigts... Sinon... Tu sais se qui t'attend...
Elle écarquilla les yeux emplis de peur incapable de faire le moindre mouvement tandis que Zenith souriait. Il se redressa vers Shigaraki.
-Pourquoi tu voulais la kidnapper ? Tu veut que je la persuadé de nous rejoindre ?
Elle profita qu'ils parlaient pour reculer quatre à quatre vers la sortie où se trouvait Taiyo.
Zenith qui l'entendit se planta devant elle du feu dans la main qu'il approcha.
-Pas bouger. Ordonna-t'il
Elle se Figea a la vue des flammes.
-Si tu crois pouvoir t'échapper... Tu peux toujours rêver. Le mit-il en garde.
Les paroles pleines d'assurance et de mépris firent frissonner la jeune fille dont le cœur battait a la chamade. Lorsque d'un coup il lui donna un énorme coup dans les côtes pour la mettre au centre du repère qui lui fit se tordre de douleur.
-Shigaraki, je t'ai posé une question. Lui rappela Zenith.
-J'attendais le calme et te voir jouer avec elle me plaît tu prends rapidement tes aise. Mais je ne t'ai pas fait faire tout se trajet pour rien. Alors dépêche toi.
Se dépêcher de quoi ? La tuer ? La panique monta dans la tête de la jeune fille quand Zenith se tourna vers elle. Elle tenta de se lever mais a peine avait-elle forcé sur sa respiration qu'elle retomba lourdement de douleur les larmes aux yeux.

                       À suivre...

Une Vie De VilainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant