Ship: Yuwin (Yuta x Winwin de Nct)
J'espère que ça va vous plaire mes loulous !
J'ai essayer de faire quelque chose.. J'espère que ce n'est pas trop mal !
Bonne lecture !______
-C'est pas vrai ! Tu es une honte pour notre famille Yuta, c'est ça que tu appelles une bonne note?! S'écria mon père en me montrant mon bulletin scolaire, un air menaçant sur le visage. Réponds-moi quand je te parle !
-J'ai fait de mon mieux.. Soufflais-je tête basse
-Mensonge ! Que des mensonges, c'est la seule chose que tu sais faire ! Nous t'avons éduqué Yuta ! Nous t'avons appris le respect- et regarde moi quand je te parle bon sang !
Je ne sais que mentir, et lui ne sait que hurler.
-Le respect? Et toi qui va voir ces bonnes pas fraîches le soir dans le dos de maman, tu appelles ça du respect?
-Comment oses-tu ! Jamais je ne tromperais ta mère !
-Ah ouais? Mon œil ! Sache que certaines d'entres elles n'ont pas leurs langues dans leur bouche, je ne savais pas que j'allais avoir un petit frère.
Mon père se fige en face de moi. C'est moi le menteur mal éduqué? Sûrement, mais mon père fait aussi parti de la compétition. Bon après tel père tel fils non?
-Tu te fous de ma gueule c'est ça? Très drôle Yuta, tu sais quoi? Dégage d'ici. J'en ai assez de toi et tes mensonges !
Je me suis retiré de ma chaise alors que mon père me jette son regard le plus haineux. J'en ai vraiment plus que marre, il n'y a aucune justice dans cette famille ! Je suis jugé sur tout, quoi que je dise, quoi que je fasse, je serai jugé en permanence.
-DÉGAGE J'AI DIT ! Me hurla-t-il dessus
Mais ça ne va pas la tête ? Pour ne pas le contrarier plus que ça, je monte à l'étage à toute vitesse, il ne va pas me saouler longtemps le vieux. J'ouvris la porte de ma chambre dans un souffle, j'y rentre et pris quelques affaires tel que des habits et ma console de jeux. Je rentre tout dans un sac, et le ferme d'un seul coup. Mon téléphone à la main, je quittais la maison le plus discrètement possible.
...
-Mais c'est pas vrai Yuta? Je peux savoir ce que tu fous ici ? Me demanda mon ami visiblement surpris de ma visite.
Je n'avais bien qu'un seul endroit où aller.
-Écoute Johnny c'est que en fait tu vois bah euh.. C'est un peu la merde et du coup j'ai p-
-T'as été viré? T'es trop fort.
-Comment tu sais? Ouais c'est ça euh.. Je peux rentrer?
-Ouais dude, pas de problème. J'vais pas te laisser crever dehors, ça ferait pitié.
J'apprécie sa bonté, qu'il est aimable. Je rentre chez lui quelques instants après qu'il m'ait laissé passer, ce n'est définitivement pas la première fois que je squatte chez lui. On ne peut pas dire non plus que c'est la première fois que je me fais virer de chez moi.. L'un ne va pas sans l'autre.
Je pose ma veste sur une chaise alors qu'il revient vers moi.
-Alors? T'as foutu quoi cette fois? Désespéra-t-il les bras croisés
-Bahh-
-Il a trouvé tes clopes? Me coupa-t-il presque instantanément
-Non !
VOUS LISEZ
Os kpop (bxb, gxg)
FanfictionJuste quelques os sur différents ships que j'aime bien ! Majoritairement des ships NCT !! ≃ 1500/ 3500 mots par chapitres. [Fiction écrite par @Page_Hoonie]