2. Hunter [JunHao]

48 6 79
                                    

Ship: Junhao (Jun x Minghao de Seventeen)

(Désolé les Vegans je ne suis pas sûr que vous allez kiffer)

Désolé pour les fautes, toutes mes plus plates excuses.

_____

La vie de chasseur n'a jamais été réellement facile, du moins, pour Junhui. Ce jeune homme âgé de 19 ans manie les fusils comme personnes, ayant été entraîner dès son plus jeune âge, Jun possède une bonne visé, la meilleure de toutes celles des autres chasseurs.

Ayant eu un père travaillant dans la chasse, Jun n'eu le choix de devoir prendre la relève après son décès. N'allez pas croire que ce travail lui apporte le bonheur, voir ces bêtes se faire fusiller de par son propre fusil le met dans un profond malaise. Mais le travail est le travail, et comme on dit, on a rien sans rien. Alors Junhui n'a pas trop le choix de faire ce qu'on lui demande, sinon, il serait à la rue.

Le voilà en forêt, venant tout juste de finir une des plus grande chasse de l'année, plus de 1 000 sangliers ont été abattus. Les plus anciens viennent le félicité, avoir un jeune dans l'équipe est une aubaine pour eux.

-Bon travail Jun ! Tu est presque aussi doué que ton père, il doit être fière de toi.

Recevoir ce genre de commentaires ne lui faisait pas plaisir, à croire que de mentionner son défunt père allait le mettre en joie. Beaucoup ne réfléchissent pas avant de parler.

-Merci Ben. Je ne pense pas être aussi doué que lui, ne dite pas ça !

-Oh bien sur que si mon grand ! Regarde l'homme que tu est devenu, je me souviens encore de l'époque où tu ne savais pas tiré correctement.

Oui, Ben était un grand ami au père de Jun. D'ailleurs celui-ci ne peux s'empêcher de sortir des anecdotes sur le jeunot, lui qui avait assisté en direct à ses débuts.

-Ouais.. Souffla Junhui en se remémorant ces moments, ces moments où la joie n'était pas présente de son côté.

-Bon, tu viens? Les mecs sont déjà rentrer avec la marchandise.

-Euh, je vous rejoint dans un instant.

-Bien. Te perd pas là dedans, on tiens à notre petit prodige ! Rigola Ben en partant pour descendre la montagne.

Jun souffla, cette journée était enfin terminer. Les vieux sont sûrement tous entrains de boire un coup pour fêter tout ça, ce que Jun ne voulait absolument pas faire. Il trouve qu'il n'y a rien à célébré là dedans, pourquoi se réjouir d'avoir tué? Et puis..Ce genre de fêtes sont tellement chiantes, Jun a même eu le souvenir de s'être endormi lors de l'une d'elles.

Ayant encore son fusil en main, Jun le mis dans son dos, il n'a plus l'intention de l'utilisé. Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire, rejoindre celui qu'il aime tant.

Jun grimpa la montagne dans des chemins remplit de feuilles mortes, ses pas se faisaient entendre sous le sons des craquements. Des oiseaux chantaient dans les arbres, une ambiance qui fait rêver notre protagoniste. Après avoir vu des millier de cadavres, Jun avait besoin d'entendre autre chose que des coups de feu.

Arriver à l'endroit rêver, Jun s'arrête pour observé les environs. Il s'attend bien à voir une tête dépassé d'un arbre. Ce qu'il vit, non loin de lui. Le sourire au lèvres, Jun se dirigea vers la personne qu'il recherchait tant. Arrivé au niveau d'un arbre, Jun se vois être surprit par quelqu'un qui lui saute dessus. Mais rien à craindre, celui-ci lui fit un câlin le sourire aux lèvres.

-T'en a mis du temps, tu faisais quoi? T'étais où? Avec qui? Je te manqu-

-J'étais en chasse juste à côté, enfin pas loin d'ici et y'avais les vieux avec moi, ils étaient au nombre de 6 si tu voulais savoir, puis oui tu m'as manqué, ça te vas? Minghao?

Os kpop (bxb, gxg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant